Un Pakistanais inculpé pour crime d’honneur en Suisse

7/7: Un Pakistanais de 24 ans, qui a tué sa femme en juillet 2005 à Bellinzone, dans le canton du Tessin, a été inculpé de crime d’honneur par le Ministère public du canton.

Selon l’acte d’accusation, publié jeudi par la presse locale, l’homme est accusé d’avoir tué sa femme, une Suissesse d’origine pakistanaise de 4 ans sa cadette, parce qu’elle refusait de porter le voile. L’accusé, qui nie cette version, n’aurait pas supporté le mode de vie occidental de sa femme, qui était à la recherche d’un emploi, et il l’aurait tuée pour sauver l’honneur de sa famille.

Deux jours avant le drame, il a acheté un marteau, avec lequel il a frappé à mort sa femme, pendant son sommeil. Alertée par les voisins, la police a arrêté le mari, qui a prétendu que sa femme l’avait agressé et qu’il avait dû se défendre. Ces explications ont été rejetées par le Ministère public. La date du procès, qui est prévu à Bellinzone, n’a pas encore été fixée.

Une news introuvable sur les réseaux suisses

2 réponses à Un Pakistanais inculpé pour crime d’honneur en Suisse

  1. Le cèdre absent dit :

    C’est là que les choses vont se gâter!

    Pour tous les gens civilisés, cet homme est une brute pré-historique.
    Pour l’islam, cette brute est un parfait musulman!

    On n’est pas dans la [MODERE]!

    Car la Suisse exerçant, naturellement, sa règle de droit hélvétique, porte condamnation contre cette brute sanguinaire.
    Mais, l’islam international et ses kollabos, ne vont pas se priver de faire pression (sonnante et trébuchante et explosive!!!) pour requérir des circonstances atténuantes du seul fait que cette brute est une brute musulmane, donc, pas une brute du tout!!! Un charmant monsieur, insulté gravement par le dévoilement de sa femme! Conséquence: coup de boule à la Zidane! Bravo coco!

    A Avignon, nous avons eu ce cas dernièrement et c’est un avocat socialiste Pezet, qui a obtenu ces circonstances atténuantes pour un crime sordide commis par un musulman marocain clandestin.

    Il est urgent pour l’Occident d’ouvrir le bouclier de précaution contre l’islam et son intrusion désastreuse dans notre système de valeur. Cela commencera par la mise au rencart de tous les politiciens et journalistes, et élites, cyniques et naïfs qui croient que l’islam et ses lois sont missibles dans les valeurs humanistes.

    Non, ce n’est pas missible. Et il ne faudra pas attendre la démonstration au prix des massacres à l’algérienne pour en avoir la preuve.

  2. maiabee dit :

    alla radio l’hanno detto. il processo è questa settimana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *