Votations: L’ONU s’invite dans la campagne sur l’asile et les étrangers

L’impayable Doudou Diène, qui s’est déjà fait remarquer par l’inanité de ses interventions, regrette, tenez-vous bien, la trop grande liberté d’expression des Helvètes sur les tabous sociaux du droit d’asile et de l’immigration:  "J’ai constaté la place croissante, dans les discours politiques et les médias, de la rhétorique de la défense de l’identité nationale et de la menace de la présence allogène", a affirmé le rapporteur spécial de l’ONU, à quatre jours des votations fédérales sur les lois sur l’asile et les étrangers.

Autrement dit, pour l’Onuniste, aimer son bled et vouloir défendre son identité constitue le pire aspect de l’hydre xénophobe. Il y a 30 ans, pour sûr, le bon Doudou nous aurait traité de fascistes: "Cette rhétorique est révélatrice de l’existence, dans la société suisse, d’un courant politique favorable à un enfermement identitaire face à l’immigration et donc animé par des tendances xénophobes". Et alors, aurait-on envie de lui répondre, n’est-ce pas cela aussi la démocratie ? N’empêche que, lorsque la gauche suisse laisse libre cours à son extrémisme et menace directement, par exemple, la liberté de la presse, Doudou Diène regarde ailleurs

Preuve s’il en est que le grand "machin" et sa nuée d’apôtres du village-monde sont rongés par la vérole gauchiste, laquelle, aujourd’hui comme hier, enferme les "dissidents" dans le goulag d’une étiquette diffamante qui permettra à la population de s’éviter l’effort d’une réflexion.

Ajoutez à cela une couche de contrôle médiatique et le tour est joué. L’autarcie médiatique est aussi un droit de la démocratie, rejoignez le Baf ou faites un don tant que vous en avez encore le droit !

2 réponses à Votations: L’ONU s’invite dans la campagne sur l’asile et les étrangers

  1. ajm dit :

    Venir à Genève en septembre, à quelques jours de votations nationales sur le sujet, pour évoquer un rapport qui doit paraître en mars 2007, quelle coïncidence heureuse pour certains.

  2. FLY-TOX dit :

    DOUDOU parle nous du Darfour……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *