Encore un film qui indigne les musulmans…

Voila, c’est le prochain épisode du feuilleton "les musulmans sont indignés". Cette fois, le problème est le nouveau film de Renzo Martinelli,  ‘Il mercante di pietre’. Le metteur en scène nous dit en résumé : "Mon film sonne l’alarme contre les multiculturalistes qui justifient tout, et sont d’accord pour ouvrir l’Europe à tout les vents. C’est un signe perçu par le monde musulman comme un aveu de faiblesse. L’Europe multiculturelle béate paiera le prix de ses préférences". Nul doute que nous allons en entendre parler jusqu’à overdose. Ouvrons les paris sur les églises brulées, les déclarations du Mrap, les manifestations, quelques bonnes émeutes, et les appels à la tolérance des gauches européennes, partisanes effrénées et aveuglées du métissage universel. Tout cela devient lassant… (voir aussi ici et la bande annonce ici)

2 réponses à Encore un film qui indigne les musulmans…

  1. meg dit :

    oui mais cela aura le mérite de faire prendre conscience à de plus en plus de gens du péril Islamique car trop de gens encore sont crédules …

  2. Tintoun dit :

    Sincèrement je pense que la conférence de Benoit XVI était bien plus porteuse de vérité .
    C’est quoi cette scène d’intimité dévoilée au grand jour ? C’est de la provoque ou quoi ? Le film doit certainement y perdre en force. Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *