Grande-Bretagne : la folie continue

Un professeur musulman fondamentaliste, qui avait déclenché un scandale en fustigeant des élèves qui chantaient Noel, vient d’être nommé inspecteur à l’Ofsted, l’éducation nationale anglaise [note : les inspecteurs de l’Ofsted ont une mission plus large que celle des inspecteurs français et s’occupent de tout les aspects de la scolarisation des enfants]

Actuellement directeur d’une école islamique, Israr Khan était à l’époque (1996) sorti de ses gonds dans une école de Birmingham, lors des répétitions d’une chorale qui comptait dans ses rangs 40 petits musulmans, chorale qui interprétait pour Noël les traditionnels Christmas Carols. Il avait bondi de son siège et commencé à hurler :"Qui est votre Dieu ? Pourquoi prononcez-vous le nom de Jésus-Christ ? Il n’est pas votre Dieu. Votre Dieu c’est Allah !". Malgré les protestations, nombre des petits chanteurs étaient partis en larmes. L’administration avait alors demandé à Mr Khan de travailler à son domicile, mais aucune sanction n’avait été prise.

Apprenant sa nomination comme inspecteur à l’Ofsted, un de ses anciens collègues s’est mit à rire ouvertement : "Etant donné son passé, c’est absolument ahurissant. Il ma souvent parlé de la cause islamiste, de la haine des musulmans contre les USA et le monde occidental. Il était très populaire parmi les musulmans et a toujours été très proche des fondamentalistes." Un parent d’élève musulman déclare : "En tant qu’inspecteur, Mr Khan pourra exercer une grande influence sur l’école et ses programmes.".
On imagine bien dans quel sens… (Daily Mail)

1 réponse à Grande-Bretagne : la folie continue

  1. FLY-TOX dit :

    Le « type » de la photo insulte les couturiers Français,il faut dire que pour se mettre à plat ventre !!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *