Le Pen au secours des racailles

Qui a osé déclarer ceci à propos de Sarkozy ? : « Sa responsabilité est forcément engagée, lorsqu’il a cassé la police de proximité, lorsqu’il a lui-même provoqué verbalement un certain nombre de jeunes. Oui, il a créé une situation de tension« 

6 réponses à Le Pen au secours des racailles

  1. Marie dit :

    Très malsain en effet.

    Entre un amour équivoque des Palestiniens, le combat anti-avortement déserté et cela, on est en droit de se poser de plus en plus la question de la pertinence d’un vote au mois de mars prochain…

  2. Raignor dit :

    commence a grave me souler Le Pen , moi qui penser voter pour lui , maintenant il copine avec les taches de merde souillant le drapeau Francais

  3. Brennus dit :

    Pourrait-on, avant de relayer une telle information, vérifier son authenticité ? Occidentalis, site de propagande israélienne, ne cite pas sa source, ou plus exactement, il cite une source aussi peu crédible et invérifiable que lui puisqu’il s’agit d’une groupe de discussion qui nécessite une identification pour visualiser les messages.
    Quand, dans quel journal, à quel occasion, où Le Pen aurait dit cela ? Voilà des questions élémentaires. A défaut d’y répondre, cette info. ne mérite pas d’être relayée. S’il se révélait impossible d’y répondre, nous aurions une fois supplémentaire la preuve que certains sites qui se font passer pour proche de la droite nationale, ne sont que des tentatives de destabilisation de la part d’une communauté étrangère aux intérêts français.

     [MOD: En ce qui nous concerne, publié c’est vérifié, voyez avec la source]

  4. Brennus dit :

    Si vous l’avez vérifiée, pourquoi ne donnez-vous toujours pas la source (je ne vous parle pas de relais du relais qui relaye). La source : date, lieu, occasion, interview, enregistrement ou dépêche d’agence. N’importe quoi mais pas un type qui écrit sur un forum.

    Cette pseudo déclaration me fait penser à un hoax, un canular. Moi aussi je peux en écrire de semblables. N’importe qui peut le faire. On pourrait lancer un jeu d’ailleurs. Quiiii aaa diiit… ? et on ouvre les guillemets et on écrit qqchose de décridibilisant envers qqun.

    C’est vraiment pas sérieux.

    Jusqu’à présent, l’hypothèse la plus plausible est celle d’une désinformation. Provenant de qui ? Les même qui souhaitent composer des déléguations de parlementaires européens en voyage officiel à l’étranger ? La meilleure réponse à ma question, c’est de prouver l’authenticité de la déclaration.

    Bien à vous,

    [MOD: Le Baf est une revue de presse du net, voilà pourquoi]

  5. Laurent dit :

    Il ya quoi de choquant ? Qu’il y aie une part importante d’artificiel, de provoqué, dans le déclenchement de ces émeutes, ne me paraît aucunement stupide, surtout en période électorale, avec un candidat ministre de l’Intérieur qui plus est. Que la « situation » ait été provoquée, et soit donc en partie de la responsabilité du ministre, c’est une hypothèse politique, et un candidat à la présidentielle se doit tout de même d’en tenir compte.

    Relisez cette brève, retirez-en les commentaires orientés (« qui a osé ? », les comparaisons avec les socialo-communistes et le titre de pure mauvaise foi), et le message change de sens…

    En complément :

    « Un scénario a été élaboré, si on voit brûler un ou deux bus par jour, c’est qu’il y a une stratégie de tension, un scénario de provocation », a déclaré Jean-Marie Le Pen lors de sa conférence de presse de Tours. Et en ce qui concerne les affrontements dans les banlieues, « la police doit recevoir des ordres pour agir en état de légitime défense contre ceux qui l’attaquent, y compris par des tirs à balles réelles. Un cocktail Molotov est une arme par destination ». (source : blog d’Yves Daoudal)

    JMPL est clairement dans une analyse politique des déclencheurs de la crise, et donc des responsabilités *politiques* à court terme, certainement pas dans l’analyse de fond des responsabilités à long terme, sur lesquelles ont ne peut tout de même pas dire qu’il soit resté silencieux…

    [MOD: Enfin qqn qui comprend comment fonctionne l’information… félicitations]

  6. JPB dit :

    Allons donc!

    Cette histoire de banlieue (depuis quelques jours)…Ca sent la provocation et la magouille électorale!

    Ca pue l’élection,l’intox,la désinformation.

    Bref, un fond de commerce,dont le commanditaire bien connu,n’est autre que le « petitou » qui vise la présidentielle en 2OO7.

    A qui profite l’insécurité? Au mythomane pardi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *