Arte: Propagande pro-avortement

Pologne: L’accouchement naturel rend aveugle… C’est la faute des médecins. On l’aura compris, il s’agit ici pour la plaignante de récupérer du fric. Arte (dès 15:05) vous montre une ravissante fillette de 6 ans comme une charge, un poids insupportable; glacial.

S’ensuit le couplet habituel sur le droit de la femme à disposer de son corps si elle ne veut pas d’enfant. Son corps oui, mais le corps du foetus n’est pas son corps, c’est juste un petit réfugié biologique qui a besoin de son corps pour s’alimenter une trentaine de semaines. Si la femme ne veut pas d’enfant, elle sait exactement comment disposer de son corps pour ne pas en avoir (et je ne suis pas en train de faire l’apologie de la contraception). L’avortement légal n’est finalement qu’une disposition sexiste pour permettre aux hommes de continuer à disposer du corps des femmes, lesquelles n’auront qu’à se démer… par la suite. C’est d’abord ça la « libération de la femme », la soumission mécanique de son sexe !

Chef d’oeuvre de manipulation, dans le sujet on entend cette phrase: « Officiellement il y a environ 150 avortements par an en Pologne. Pas vraiment de quoi sauver la nation de son déclin démographique« . Entendez bien, l’avortement préviendrait l’effondrement démographique d’une nation… subliminal !

Et d’enchaîner sur les avortements illégaux, chiffres pléthoriques invérifiables, et que je te serts du Moyen-Age de la droite « ultracatholiqued’extrêmedroite » et une Eglise aux allures de junte néo-fasciste. Tout ces efforts pour défendre la pire, la plus injuste, la plus diffamatoire, la plus dicatoriale des idéologies au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *