Tony Blair : « Adoptez nos valeurs ou restez chez vous »

Une nouvelle version de « aimez-nous ou quittez-nous » vient d’éclore en Grande-Bretagne. Tony Blair a en effet officiellement mis un terme aux expérimentations multiculturelle des apprentis sorciers anglais. Et il a adressé un clair message aux immigrés : il est de leur devoir de s’intégrer dans la société conventionnelle.

Dans un discours qui jette aux orties plus de 30 ans de lubies socialiste et d’utopies « multiculturalistes », il a mis en avant toute une série d’exigences adressées aux minorités ethniques si elles veulent avoir le droit de se revendiquer « britanniques ».
Il a évoqué entre autres l’égalite de traitement et de respect, en particulier en ce qui concerne le traitement des femmes chez les musulmans, l’allégeance aux lois anglaises, et la maitrise de l’anglais.

Quant aux étrangers qui souhaitent s’installer en grande-Bretagne mais ne sont pas près à se conformer à ce modèle, ils peuvent rester chez eux : « intégrez-vous ou ne venez-pas ici. Nous n’avons pas besoin de propagateurs de haine, quelle que soit leur race, leur religion ou leur idées. Si vous venez chez nous loyalement, vous serez les bienvenus… C’et cela qu’être anglais veut dire : le droit d’être différent, mais le devoir de s’intégrer ».

Cette volte-face, alors que Tony Blair était le champion du multiculturalisme, est le point culminant de l’échec des socialistes anglais et de leurs chimères.

4 réponses à Tony Blair : « Adoptez nos valeurs ou restez chez vous »

  1. Seb dit :

    Le socialo retourne vite sa veste … Comme royal il veut se faire passer pour un nationaliste. Après avoir cassé nos valeurs ils veulent se faire les défenseurs de ces mêmes valeurs … Soyons sérieux plus personne n’en veut des vieux socialo laxistes, irresponsables, mondialistes, démago et jeunistes. Ils pensent abuser les français. Ils comprendront en 2007.

  2. Paul dit :

    Oui, seb
    En 2007, il y’ aura des surprises.

    Votez FN!!!!

  3. Piakr dit :

    J’allais dire « tout arrive », mais je n’avais pas encore lu les commentaires. Tout compte fait, je rejoins Seb !

  4. Arnaud Amaury dit :

    Y a de quoi se claquer les jambonneaux, c’est Tony Blair qui pendant plus de dix a fait la promotion du multiculturalisme et maintenant il se rend compte que certains sont intrinsèquement violents et criminogènes.

    Blair revient sur terre car il va quitter le pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *