Le Pen choisit une jeune femme d’origine ultra-marine ou étrangère pour une de ses affiches

Les médias joue la surprise et parlent de « révolution » au Front national. Jean-Marie Le Pen a choisi une jeune femme d’origine ultra-marine ou étrangère pour l’une des affiches de sa campagne présidentielle, présentées lundi par sa fille Marine.

Sur cette affiche pose en jean taille basse une jeune femme de couleur, aux cheveux frisés, pouce vers le bas. Le slogan clame « Nationalité, assimilation, ascenseur social, laïcité. Droite/gauche: Ils ont tout cassé! »

C’est sûr, ça sent la Marine à plein nez, cela dit, la fille du conducator est de loin la meilleure communicatrice que le parti ait jamais eu…

Les affiches

 

3 réponses à Le Pen choisit une jeune femme d’origine ultra-marine ou étrangère pour une de ses affiches

  1. Visiteur dit :

    Très bonnes affiches, c’est vrai qu’on sent la patte de Marine. Je crois de plus en plus à une présence de LePen au deuxième tour.

  2. Kruk le Gras dit :

    Le site http://www.frontnational.com est en panne !!!

  3. C’est beau, c’est agressif, ça a de la gueule, c’est astucieux, je suis assez séduit, c’est vrai. Mais à part attaquer l’adversaire, on ne sait pas très bien, en voyant ces affiches, ce que le FN entend faire. Le message passera-t-il par un autre canal? Ou part-on du principe que tout le monde connaît le FN?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *