« Hitler était juif »

L’Institut de recherche des medias du Proche-Orient (MEMRI), qui explore le Proche-Orient à travers les médias de la région, a publié lundi des extraits d’une interview du conseiller du Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad.

Dans l’interview, accordée à un site Internet iranien, Mohamed Ali Ramin a prétendu qu’Hitler était juif. Ramin a, par ailleurs, « expliqué » que les actions menées par le dictateur allemand en faveur de la création de l’Etat d’Israël étaient dues à l’influence d’un cercle d’amis juifs. Selon lui, Hitler a collaboré avec les Britanniques, car tout comme ces derniers, il souhaitait déporter les Juifs loin d’Europe. 

Pour Ramin, si la Shoah n’a pas eu lieu, Hitler en tout cas avait des racines juives. «Un livre a d’ailleurs été publié sur la question. Il s’appelle Adolf Hitler, le fondateur d’Israël de Karl Hanke. L’ouvrage « prouve » qu’Hitler lui-même était juif. « Sa grand-mère était une prostituée juive et son père portait encore jusqu’à l’âge de 40 ans le nom de famille de sa mère juive. Ce n’est qu’ensuite qu’il a choisi le nom d’Hitler. »

Adolf en père du sionisme… une habile façon d’oublier les liens plus qu’étroits entre nazisme et islam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *