La population de Schmitten déroutée face au récent viol collectif

L’affaire révélée lundi touche toute une région. Les autorités ont admis hier la participation de jeunes originaires des Balkans. ->

2 réponses à La population de Schmitten déroutée face au récent viol collectif

  1. Djihad dit :

    Mmmmh attention, il n’y a pas qu’une participation de jeunes balkaniques de deuxième génération, mais bien une participation MAJORITAIRE de ceux-ci. Il serait intéressant maintenant de savoir plus précisemment quel endroit des Balkans et plus précisemment de leurs appartenances communautaires et confessionnelles(Un ressortissant de Serbie peut être un Serbe, un Turc ou un Albanais du Kosovo par exemple, un orthodoxe comme un catholique, un musuman ou un juif…).

    Une autre question qu’il serait intéressant également de résoudre c’est l’éventuelle appartenance de ces jeunes à une éventuelle « sous-culture » commune (gothique, hip-hop, reggae ou autre par exemple) parce que j’ai vraiment l’impression que certains milieux sont plus enclins à développer ce genre de comportements que d’autres…

  2. Poeme dit :

    Bien sûr, majoritaire. Les autres sont seulement « issus » des Balkans et, comme par magie, fraîchement naturalisés. Leur origine ne me laisse pas trop de doute, une manière toute musulmane de traiter ces sal… de chrétiennes qui ne se vêtent même pas de la burka ou simplement du voile!

    Pas d’excuse. Même issus d’une sous-culture (pour autant que s’en soit une) il n’y a pas de circonstances par lesquelles on pourrait en quoi que ce soit justifier ce comportement et cette échelle des valeurs!

    Qui se ressemble s’assemble!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *