De l’argent pour un viol

Les jeunes violeurs, qui seraient tous d’origine étrangère, auraient payé la victime pour la violer ->

Communiqué de l’UDC Valais: Encore trois fillettes violées  
Après Rhäzüns, Steffisburg et Zürich-Seebach, une troisième grave affaire de viol a été rendue publique en l’espace de six mois. 14 jeunes hommes auraient abusé sexuellement à Schmitten dans le canton de Fribourg de trois fillettes durant une période prolongée et ils les auraient même forcées à se prostituer. Le groupe UDC des Chambres fédérales est consterné par cette nouvelle explosion de violence juvénile. L’UDC exige une action déterminée et dure contre les fautifs.

Le communiqué est sans concession, et pour cause, le groupe socialiste fait des pieds et des mains au Parlement pour trouver de bonnes excuses aux criminels sexuels, permettre aux enseignants pédophiles de retrouver du travail dans l’enseignement et s’opposer aux motions Darbellay et Freysinger pour la protection de l’enfance et la condamnation sans équivoques des pédophiles… et je ne vous parle même pas du sort réservé à l’initiative de la Marche Blanche; une honte ! (cf. Banque de données antisocialiste sous pédophilie)

1 réponse à De l’argent pour un viol

  1. Eric dit :

    C’est pas un viol, vous n’y comprenez rien, c’est une démonstration de virilité, une sorte d’épreuve du feu pour prouver qu’ils en ont.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *