Jean-Marie Le Pen, l’avortement et l’euthanasie

Famille Chrétienne publiera une interview des candidats à l’élection présidentielle. Aujourd’hui, paraît celle de Jean-Marie Le Pen, candidat du Front National (FN).

A la question du journaliste qui lui demande si le programme du FN prévoit l’abrogation de la loi Veil sur l’avortement, il répond : « en matière législative, il faut tenir compte de l’état d’esprit de l’opinion. Si je suis élu, je proposerai un référendum sur l’avortement ». « J’ai perdu l’illusion que l’on pouvait régler tous les problèmes par des lois », explique-t-il. ->

Un référendum à la fin d’un mandat de 5 ans, à 220.000 victimes de l’avortement l’an, soit 1.100.000 de victimes pour prendre une décision, c’est pire qu’un crime c’est une faute.

6 réponses à Jean-Marie Le Pen, l’avortement et l’euthanasie

  1. Yann dit :

    C’est à dire que si vous proposerz un référendum dès la première année, vu l’état actuel de l’endoctrinement de la population par la franc-maçonnerie, les lobbys pro-morts et autres socialo-communistes qui sont souvent les mêmes, ce sera un échec. Et le Pen respecte le peuple, il est démocrate, il ne va pas faire revoter tous les deux ans.

    Donc nous devons auparavant préparer le terrain médiatique.

    [MOD: S’il est élu c’est qu’il a gagné, le peuple ne descendra pas plus dans la rue pour ça que pour son élection. Proposer un référendum avant la fin du mandat c’est se débarrasser du problème comme on file ses biens à l’Eglise à l’aube de sa mort. Soit l’avortement est mauvais et l’on s’en débarrasse, soit il est bon et on le garde !]

  2. yann dit :

    @mod

    C’est à dire que si le Pen doit virer les clandestins, virer les fonctionnaires qui foutent rien, couper les allocs des immigrés et en plus interdire manu-militari l’avortement, il risque en effet de devoir remballer armes et bagages en quelques mois.

    Sa décision est bien réfléchie, il y a eu des débats. Vous interdisez d’office, vous faites hurler les foules, vous saboter les efforts sur d’autres points et les femmes iront avorter en Belgique ou dans leurs salles de bain.

    Cela demande de rééduquer, de changer les mentalités et donc de rechristianiser. Plus que d’interdire, il s’agit d’empêcher et d’éviter la situation qui amène à cela. Pour ce faire, le Pen propose des mesures d’accueil de la vie qui elles seront mises en place tout de suite.

    [MOD: Que vous êtes naïfs, pensez-vous que les foules ne hurleront pas si Le Pen est élu ? Et puis personne n’a hurlé quand l’avortement est passé, et puis ce ne sont jamais les foules que l’on craint mais ceux qui les manipulent. En fait, si je vous suis bien, l’essentiel serait d’être élu mais de ne surtout pas appliquer les valeurs pour lesquelles nous avons été élu… ce pour ne pas choquer ceux qui ont voté pour vous dans l’espoir que vous appliqueriez cesdites valeurs; ça n’a pas de sens].

  3. jerome dit :

    Franchement, messieurs du bafweb, moi qui suis un habitué de votre site, je commence à en avoir plein les baskets de votre anti-lepénisme primaire. Aucune reconnaissance pour le seul homme politique français à s’être opposé durant toute sa carrière à la loi Veil sur l’avortement ainsi qu’aux autres lois Neuwirth, etc…
    Quelle démence de traiter cet homme de criminel lorsqu’il propose aux français de se déterminer eux-mêmes pour une fois, quelle ridicule absence de réalisme politique ! C’est affligeant !
    Le Pen n’est pas un évèque , vous vous trompez de cible, j’en suis consterné !
    En attendant, occupez-vous de la Suisse ( que j’aime au demeurant ), y a du boulot et cessez de troubler l’esprit des électeurs français en particulier des catholqies qui ont assez de problèmes avec leur épiscopat d’extrême gauche.
    XXX à la fin, vous vous prenez pour qui ? C’est ça votre sens de la moralité politique ???

    [MOD: Vous êtes le premier à nous accuser d’anti-lepénisme… ça toujours plaisir et ça fera peut-être comprendre à certains que nous sommes conservateurs avant d’être de droite et M. Le Pen n’est la mesure étalon ni du conservatisme ni de la droite. Je ne suis pas anti-lepéniste, je suis pro-vie, et si je comprends qu’il faut, en saison électorale, baiser la main qu’on ne peut mordre, j’estime que le virage gauche-radicale pris par le FN est allé trop loin. C’est précisément parce que M Le Pen a compris ces choses et qu’il s’est « opposé durant toute sa carrière à la loi Veil » que je ne puis, par respect pour ce combat cinquantenaire, tolérer ni excuser ce revirement que rien ne saurait justifier.

    Un vieux proverbe de chez nous dit « quand la France éternue, la Suisse s’enrhume », nous n’avons pas la pire loi sur l’avortement au monde par hasard, vous ne mesurez pas l’influence de la France sur sa petite voisine. C’est parce que je m’occupe précisément de la Suisse que je me suis permis de mettre en garde mes lecteurs français, catholiques, du réel détournement dont ils seront à coup sûr les victimes. La France a une responsabilité phénoménale en Europe, redressez votre pays et je vous ficherai la paix ! La reconquista conservatrice doit se faire sur un ensemble de valeurs intègres – mieux vaut perdre dans un noble jeu que gagner dans un jeu de bassesse – les jeunes forces conservatrices ne se relèveraient pas de si tôt  d’un échec de leur combat en faveur d’un candidat qui les a trompés. En 1942, elles se sont toutes engagées pour une cause juste, la lutte contre le bolchévisme, aux côtés d’alliés injustes, leurs ennemis naturels, les nationaux-socialistes; 60 ans plus tard… Est-cela que vous voulez, brader une nouvelle fois notre potentiel, immoler nos forces sur l’autel d’ambitions humaines contraires aux nôtres ? Si M. Le Pen a pu faire un certain temps un candidat conservateur crédible, ce n’est plus le cas aujourd’hui, le « lepénisme » est accessoire face au but que nous visons et si le temps n’est pas venu pour le Christ de régner, le temps n’est pas venu pour Le Pen de durer].

  4. Papillon dit :

    Je vois que LePen reconsidère favorablement le Pacs.
    ça commence à faire très girouette.
    J’ai eu des hésitations questions poids politiques mais mon vote ira au candidat le plus en faveur de la vie et de la famille.
    Ce n’est plus depuis hier Lepen…
    c’est le seul qui reste avec parait-il 2% d’intentions de vote.
    Et au 2ème tour… vote blanc!
    Priorité à l’objection de conscience

  5. Jérôme dit :

    Vous réalisez, certes, l’ampleur de la crise européeenne mais vous semblez ne pas prendre la mesure ni des conditions du combat pseudo-démocratique actuel et des concessions temporaires qu’il entraîne inévitablement, ni de la chute du catholicisme traditonnel qui ne peut plus représenter une force politique ( n’en déplaise au très isolé Benoît XVI ) et donc constituer ouvertement le fondement des valeurs dans le cadre du combat actuel. Mon sentiment est de plus en plus que le destin de vos positions va consister dans la sectarisation progressive et le refuge dans l’attente du miracle surnaturel d’un christ-roi débarquant de ses nuées pour sauver le monde de l’Antéchrist. Tout cela nous ramène à un rêve romantique médiévaliste ( certes sur fond de nouvelles technologies ), comme en témoignent aussi par ailleurs votre attitude méprisante et vos critiques et moqueries psycho-rigides sur l’homosexualité. Le conservatisme qui se développe actuellement sur le net est une fanfaronnade, puisqu’il n’y a plus rien à conserver, plus rien de vraiment solide et enraciné dans les esprits, d’autant plus qu’entendu comme cela le conservatisme n’est rien d’autre qu’un fixisme au contenu désormais vide. Le Front national donne l’exemple aujourd’hui de l’adaptation (inéluctable ) au changement de sensibilité .
    Quant à accuser la France d’être l’inspiratrice de vos lois sur l’avortement, c’est d’autant plus faux que la Suisse est en pointe sur l’euthanasie et le suicide assisté, et constitue traditionnellement un pays phare de la maçonnerie internationale. Idem pour la Belgique qui n’a jamais attendu la France. Votre opinion là-dessus reflète un esprit systématiquement tendu vers la recherche du bouc-émissaire, tel que les christianismes politiques l’ont aveuglément pratiqué à travers l’histoire. Le catholicisme pharisien ne précedera personne au Royaume des Cieux, qui d’ailleurs s’édifie aussi sur terre, ou alors l’histoire n’a aucun sens sinon celle d’une oeuvre démiurgique d’un Dieu sadique. La faute de ce conservatisme catholique est claire, c’est de nier tout processus historique et de s’isoler d’un monde nécessairement ( et ce malgré le dernier combat de l’islam ) en voie d’unification. Daignez-donc porter un regard moins fossilisé sur le monde et relisez Theilard de Chardin sans oeillères, par exemple. Cela dit ( et veuillez m’excuser d’avoir exposé ici mon avis de manière peut etre déplacée ) , je vous suis gré de la qualité des vos informations, en dépit de certains commentaires qui, vous l’aurez compris, me hérissent.

    [MOD: Petite précision… ne pas abuser des champignons rouge à points blancs. Rappelez-moi quand la loi sur l’avortement est passé en France et quand elle est passée en Suisse.

    L’avortement est-il bon ou mauvais ? Si j’ai mal parlé, dis-moi en quoi, sinon pourquoi me tombes-tu dessus ? Votre gentil Jena-Marie abuse de votre confiance, je suis prêt à tous les sacrifices, fors celui de l’honneur, à toutes les concessions sauf celles qui toucherait à mes principes. Pour moi, c’est non… Vous restez libre de faire ce que vous voulez mais considérez dès à présent que l’invective n’est pas un argument]

  6. Olivier dit :

    Le Pen parle en homme franc et libre. Son programme présidentiel est paru, lisible en ligne, sa position sur le mariage Homo est des plus claires: c’est non et c’est écrit en toutes lettres.
    Les divagations de tous ordres contre le Pen, son prétendu « virage gauche radicale » (qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre!) tiennent du ridicule.
    C’est atuellement l’unique canidat qui défend les principes catholiques sur la famille, la défense de la vie, la morale.
    Dire le contraire est mentir.
    Quant aux ergoteurs de parvis petites-bourgeoises et faussement cathos, laissons les caqueter: ils iront peut-être aider Villiers à dépasser les 1% de quelques millièmes, c’est tout et c’est bien triste pour eux.
    La France a un autre combat devant elle dans les 3 semaines qui viennent: battre le clan mondialiste, le clan du métissage, le clan de la déchristianisation de la France.
    Un seul est au Front, c’est Le Pen. Aidons-le de toutes nos forces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *