Longs couteaux: Blocher invite les musulmans en secret

L’affaire, jalousement gardée, n’a pas encore transpiré dans les médias: le chef du Département fédéral de justice et police, Christoph Blocher, a convoqué discrètement les principaux responsables de la communauté musulmane de Suisse. ->

4 réponses à Longs couteaux: Blocher invite les musulmans en secret

  1. bob dit :

    Ils vont en profiter pour demander plus de « droits », plus de « respects » c’est à dire plus de mosquées, plus de burkas etc.. etc… Vous comprenez, pour qu’un musulman s’intègre, il faut qu’il vivent dans un pays musulman, qui applique les préceptes de la secte islamique… Donc Blocher, tu perds ton temps.

  2. poeme dit :

    Plusieurs questions quant à cet articles sont quand même à relever: Tariq Ramadan est-il intellectuel? Nadia Karmous est-elle culturelle? Où sont les 60’000 musulmans dont on ne sait pas s’ils sont en Suisse? Et qu’est-ce qui dérange les musulmans si la Suisse expulse les étrangers criminels?

    Si je devais y répondre moi-même, je dirai: Tariq Ramadan est un manuel (pour lapider, il faut travailler avec ses mains!), Nadia Karmous, à force de se planter est bien devnue culturelle. Les 60000 pelés de différences prouvent que les chiffres avancés par les hérauts de l’slam sont folkoriques et totalement aléatoires (c’est comme quand on dit qu’il y a 200 à 300 mille tavailleurs au noir en Suisse, Comment on peut bien le savoir!!!) et enfin, que les musulmans s’inquiètent de savoir que l’on veut expulser les criminels car ce n’est pas avec le lavage de cerveau qu’ils font à propos des mécréants que ça va s’arranger. Ils vont voir fondre le vivier sur lequel ils comptaient se développer et conquérir…..

  3. Yann dit :

    Poème soulève une question intéressante : Tariq ramadan est-il un intellectuel ? J’aurais plutôt tendance à dire que c’est un psychotique.
    Quand donc Blocher invite-t’il Raël ? Ah vous me direz, chez Raël ils ne sont pas violents.

  4. Lucky dit :

    Une question ! Pourquoi en secret ?
    Avait-il peur qu’ils se fassent « lapider » ? Ou un mouvement important de manifestants contre cette secte ? Les crucifix pas les bienvenus ? En lieu et place des « pêtards », (vus sur la Place Fédérale dernièrement). Le monde à l’envers !
    Devrons-nous manifester, avec un adhésif sur la bouche encore longtemps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *