Pour avoir arraché les yeux de sa femme avec laquelle il vivait à Nîmes, dans le sud de la France, et qui voulait divorcer

Un homme de 31 ans, a été condamné hier, mardi, par la cour d’assises du Gard à 30 ans de réclusion et à une interdiction définitive du territoire français.

En juillet 2003, une violente dispute avait éclaté entre Mohamed Hadfi et son épouse Samira Bari, 23 ans à l’époque, dans leur appartement d’un quartier populaire de Nîmes. Dans un déchaînement de violence, le mari jaloux l’avait énuclée.

Elle est aujourd’hui aveugle. Le mari, mis en examen pour « acte de torture et de barbarie ayant entraîné une infirmité permanente », a pris la fuite en Allemagne où il a finalement été interpellé puis transféré en France. ->

8 réponses à Pour avoir arraché les yeux de sa femme avec laquelle il vivait à Nîmes, dans le sud de la France, et qui voulait divorcer

  1. bob dit :

    C’est scandaleux, la charria ne prévoit pas l’arrachage des yeux mais la lapidation.

  2. MERENGUE dit :

    Encore plus dégueulasse que la corrida à Nîmes.

  3. poeme dit :

    Est-ce que ce débile est allé en Allemagne en espèrant que le même juge que pour l’autre eunuque lui accorde le geste sous prétexte que c’est la tradition en musulanistan ?

  4. sam dit :

    Au passage l’article aborde le probleme des mariages « arrangés » pour ne pas dire forcés!! En effet differents organismes d’états estiment a 70000 par an le nombre de mariages arrangés en France..
    C’est devenu par conséquent aussi un nouveau moyen d’immigration dite « légale » puisque une grande partie de ces mariages se font avec un oncle ou un cousin resté au bled, et vient rejoindre donc « légalement » en France son épouse apres le mariage.

  5. Lucky dit :

    Alors qui et quand ces lois débiles seront remises au « goût » du jour ?
    Le nouveau président ? Lequel ?

  6. Fly-Tox dit :

    Sûr que maintenant elle ne pourra plus lire le Koran.

    Excision + énucléation = émancipation Koranique.

  7. mézy dit :

    Et bien je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je suis pour a ce qu’on lui arraches également ses yeux?…

  8. Lucky dit :

    Le problème, mézy, est que nous, nous n’avons pas (plus) de bourreaux assez « retardés » pour éxécuter cette besogne ! La formation s’est « tue » et le renouvellement n’a pas été « assuré » (sans jeux de mots!) EUX, n’ont pas cette problématique, ça pullule dur. Pas besoin de lunettes, style séries TV les « ENVAHISSEURS » pour les reconnaître, ILS sont là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *