De Villiers et l’islamisation

[youtube]fkStDNNeRpM[/youtube]
En bonne logique, nous devrions féliciter Philippe de Villiers d’être le seul homme politique français à oser aborder, avec quelques (trop rares) exemples précis, le problème de l’islamisation de l’Europe (voir l’interview ci-dessus).

En réalité, nous ne pouvons que déplorer de la façon la plus vive qu’avec un accès aussi important aux média, et avec la stature qui est la sienne, Monsieur de Villiers reste aussi timoré et aussi evanescent sur ce sujet majeur. Car de l’Australie à la Thailande, de l’Ethiopie à la Norvège et du Canada à la France, chaque journée apporte sa moisson de preuves, de témoignages, de violences, et tout les éléments vont dans le même sens : l’islam, une religion totalitaire issue de cultures arriérées, tente par le biais de l’immigration d’exporter ses principes mortifères, de faire pression sur les cultures qui accueillent ses ressortissants, et de déstabiliser les régimes en place. Que de Villiers ne puise t’il dans cette inépuisable masse d’information pour exposer sérieusement le problème, au lieu de répéter à l’envi quelques slogans inefficaces ?

Si Philippe de Villiers veut faire croire aux électeurs français qu’il compte sérieusement s’attaquer au problème de l’islamisation du pays, il a encore beaucoup de chemin à faire : il lui reste quelques semaines pour faire céder la chape de plomb qui étouffe ce débat et pour réellement exposer les faits. Et s’il ne le fait pas, alors qu’il a toutes les cartes en main (temps d’antenne, collaborateurs, collecteurs d’infos etc…), c’est soit qu’il utilise ce sujet comme un gadget électoral, soit qu’il n’a pas la carrure necéssaire.
PM

2 réponses à De Villiers et l’islamisation

  1. meg dit :

    En bonne logique oui vous devriez le féliciter ! car il en a du courage et il faut voir comme il est obligé de se battre pour pouvoir parler , sans etre coupé et raillé constamment ! si vous avez entendu les % de passages antennes depuis quelques mois , c’est 45mn pour PDV et 12 et 10 heures pour les autres préférés de nos médias ! alors on peut débattre dans ces cas là ! vous parlez de carrure ? ne vous inquietez pas , il l’a et surprendra plus d’un sceptique ! ne le mesestimez surtout pas ! pour moi la vrai de vrai campagne sera celle ou chacun aura son temps de parole TV seul pour expliquer posément son programme et ses opinions ! et là les Français jugeront !

  2. Reconquista dit :

    Le fait est que le MPF développe un programme-bis du FN et il a refusé la coalition nationale. Prendre le FN de l’intérieur, Philippe de Villiers aurait pu le faire d’ici à 2012 ! Tout est question de compromis, d’entretenir de bonnes relations ou des convergences de vues dans le souci du bien commun.
    Les divisions conduisent aux défaites. Les querelles claniques sont inopérantes et malvenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *