L’UE s’inquiète d’une hausse de l’immigration illégale dans les mois à venir

Les dirigeants de l’Union européenne ont mis en garde mardi contre une hausse de l’immigration illégale aux frontières extérieures de l’UE, particulièrement celles du sud que des milliers d’Africains cherchent à franchir.

« Nous ne pouvons pas espérer que les pressions migratoires sur nos frontières du sud vont diminuer dans un proche avenir« , a déclaré le commissaire européen à la Justice Franco Frattini, lors d’une conférence à Varsovie, au siège de l’agence européenne des frontières Frontex. ->

2 réponses à L’UE s’inquiète d’une hausse de l’immigration illégale dans les mois à venir

  1. zebulon dit :

    L’UE s’inquiète comme si son rôle se résumait à celui d’être spectateur. Qu’elle prenne des mesures pour empêcher l’invasion migratoire!
    En fait l’UE fait semblant de s’inquieter car sa politique est bien porte ouverte aux immigrants d’où qu’ils viennent soi-disant pour compenser un déficit démographique. On pourrait tout aussi bien initier une grande politique nataliste en Europe. Pourquoi depuis 40 ans n’a-t-on jamais envisagé cette solution? Elémentaire mon cher Watson, c’est uniquement à cause de l’ idéologie dominante en Europe qui prône le métissage, le multiculturalisme et même l’appliquer DE FORCE si jamais les peuples renâclaient.

  2. jean thorwald dit :

    Et on fait quoi ?On laisse faire…Le métissage au regard des émeutes qui se perpétuent sur notre sol n’est pas la solution.Bien au contraire,l’immigration attise les haines et les ressentiments contre les pays d’accueil .Il serait temps de changer de politique avant qu’il ne soit trop tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *