Six racailles agressent des policiers

Six jeunes* de 21 à 25 ans ont été mis en examen à Bassens, près de Bordeaux, où 9 policiers ont été blessés par des jets de bouteilles et de pierres lors d’un contrôle d’identité.
Ils sont poursuivis pour des faits de « violences volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité publique en réunion avec armes et par des personnes en état d’ivresse, rébellion aggravée, menaces, actes et outrages sur personnes dépositaires de l’autorité publique ».

Les policiers avaient été appelés par les voisins d’un groupe d’une quinzaine de jeunes qui se plaignaient de leurs nuisances sonores. Neuf des onze policiers avaient alors subi des violences ayant entraîné des arrêts de travail de deux à dix jours. Une soixantaine de policiers avaient été appelés en renfort pour ramener le calme. [Source]
PM

*jeunes : terme de la novlangue de gauche pour désigner des délinquants incultes, haineux et violents. Les media et le showbiz en raffolent.

1 réponse à Six racailles agressent des policiers

  1. Eh dit :

    50.000 voitures brûlées par an, plus les églises et 11.000 policiers blessés, pour ceux qui l’ignorent, ça s’appellent la guerre.

    Ou ses variantes mahomerdiques, la djihad ou l’intifada.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *