Mort d’un policier à la foire du trône: La thèse de l’accident ne passe pas chez les policiers

Les avocats de l’adolescent de 15 ans, mis en examen samedi dans l’enquête sur la mort d’un gardien de la paix lundi à la Foire du Trône, ont estimé hier que « la thèse de l’accident » restait « la plus vraisemblable » après l’audition de leur client par la juge d’instruction. La colère monte parmi les policiers, qui estiment qu’on leur a fait croire en premier lieu à un accident pour calmer le jeu à des fins politiques. Certains appellent à se rassembler vendredi prochain sur la pelouse de Reuilly. ->

AC

3 réponses à Mort d’un policier à la foire du trône: La thèse de l’accident ne passe pas chez les policiers

  1. bob dit :

    On voit qu’à la fin, les gauchistes essaient de démotiver.

  2. Ofek dit :

    Voici le texte qui circule en interne dans la police en ce moment : http://www.resiliencetv.fr/modules/news/article.php?storyid=2152
    A +

  3. Lucky dit :

    C’est tellement vrai tout ça. Tout y est dit, que du concret, du « super correct, » du vécu, du supportable et de l’insupportable (la mort.) Il n’y a pas besoin d’être que sais-je, « médium, » juste un peu « visionnaire » et NORMAL, pour se rendre compte de la « future société » avec un tel « gabarit non bio-dégradable ».
    Réfléchir, réfléchir le futur oui, mais AGIR MAINTENANT, alors que les cervaux sclérosés des « politiquements-corrects » font du surplace et patinent dans le yaourt depuis des décennies. On ne peu déjà plus « secouer le cocotier, » il faut l’AMPUTER. C’est la gangrène !

    Paix, respect et « mille » minutes de silence à ce jeune gardien dans l’exercice de sa fonction, selon la « formule » consacrée.
    C’est écoeurant et REVOLTANT !!!
    Suite à ça, « j’inciterais » bien ses collègues à ne PLUS trop bien faire leurs « missions », regardez-y à deux fois et .., plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *