UDC: Nous naturalisons aussi la violence

Communiqué: Après les viols collectifs de Rhäzüns, Seebach, Steffisburg, Schmitten et Kloten, qui étaient exclusivement le fait d’individus étrangers ou de naturalisés, un homme d’origine irakienne a tiré dans la foule à Baden avec son fusil d’assaut. Comme il se doit dans une presse dominée par la pensée unique de gauche, la majorité des journalistes s’est jetée sur cette affaire pour clamer haut et fort que le massacre avait été commis avec une arme de service. Donc avec une arme dont le camp rouge-vert souhaiterait qu’elle reste à l’arsenal. Mise à part l’habituelle propagande politique de gauche propagée par les médias et en admettant que le fusil d’assaut n’ait pas tiré tout seul, il reste à s’interroger sur le tireur. Il s’agit d’un Suisse d’origine irakienne. ->

Dans la Liberté de ce jour, on lit en outre que la commune de Schmitten a repoussé le vote sur les naturalisations des étrangers de sa commune aux calendes… grecques, ça va de soi.

3 réponses à UDC: Nous naturalisons aussi la violence

  1. Jean dit :

    Il faut faire des lois pour dénaturaliser.

    [MOD: Donner c’est donner. On donnerait mieux si on on donnait moins facilement]

  2. Jean dit :

    On donne on donne, mais qu’en est-ce que l’on reçoit ? A part des mosquées et des coup dans la tronche, je vois rien en échange.

    Va falloir se servir soit-même.

  3. Lucky dit :

    Schmitten ? C’est la voie à suivre pour tous. Le « thermomètre » étant le peuple, ceci devrait plaire à nos chers « amis » socialistes ? Ben non et c’est facile à comprendre, ils ne maîtrisent plus « l’élément, » donc ils sont contre, comme d’hab. Bien tristes et sinistres personnages ma foi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *