Une découverte israélienne transforme les déchets radioactifs en énergie propre

Les lois de la physique disent que la masse et l’énergie ne peuvent être ni produites ni détruites mais seulement transformées. Partant de cette base la société israélienne Environmental Energy Resources (EER), aidée de scientifiques russes, a mis au point un réacteur transformant les déchets radioactifs et dangereux en énergie propre. ->

La fin du business des Verts ? En tout cas, si ça marche, une belle revanche sur les Verts suisses qui défilaient l’été dernier avec des drapeaux israéliens ornés de croix gammées et derrière des drapeaux du Hezbollah… toute cette sale énergie pour faire le jeu de la fusion islam-gauscisme.

2 réponses à Une découverte israélienne transforme les déchets radioactifs en énergie propre

  1. senex dit :

    Si ça marche, c’est, à terme, la fin du pétrole , du chantage arabe et des trusts
    Ouais…!!!

  2. Lucky dit :

    Le pétrole ? Il y a longtemps qu’on pourrait s’en passer, sans les compagnies pétrolières ! Les projets et autres inventions achetés à prix fort et cadenassés dans des tiroirs plomblés ! Les intérêts sont trop important pour cette coalition du pétrole. Et puis, il ne faut pas « chiffonner » les cheikhs et autres barons du fioul. Demandez à nos amis bretons ce qu’ils pensent de tout cela ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *