Ignoble: Progrom anti-chrétien en Turquie: la faute à l’Europe, selon un eurodéputé

Un eurodéputé allemand d’origine turque a estimé jeudi que « l’attitude ambiguë de l’Union européenne » dans ses négociations d’adhésion avec la Turquie expliquait le triple meurtre commis mercredi contre une maison d’édition chrétienne dans l’est du pays. ->

Tout plutôt que de dire que le problème reste et restera toujours l’islam ! Combien de prêtres, combien de frères chrétiens, combien de victimes encore pour comprendre cela.

Assez !

7 réponses à Ignoble: Progrom anti-chrétien en Turquie: la faute à l’Europe, selon un eurodéputé

  1. Bob dit :

    Voilà ce qui se passe quand on se laisse troller par des allogènes qui profitent de nos institutions.

  2. Warou dit :

    Il serait plus judicieux d’évacuer les 200.000 chrétiens de Turquie et abandonner à jamais la Turquie dans le no man’s land de l’Histoire !

  3. Nabulione dit :

    Allons, voyons… Ces fanatiques n’ont rien à voir avec la Religion d’Amour de tolérance et de Paix (RATP) !

    Bien au contraire ! Ce sont des actes isolés, fruit de la pensée démente de quelques illuminés qui n’ont rien compris au message du Coran…

  4. Marc dit :

    Donc, selon ce génial eurodéputé, le génocide des arméniens et des assyro-chaldéens (pendant la Première Guerre Mondiale), l’explusion des grecs d’Asie mineure (après le traité de Lausanne), tout ça, « c’est la faute à l’UE » ?

    Eh ben… Il est beau, celui-là…

  5. Lucky dit :

    C’est la même « métaphore » que le meurtrier du campus CHO: vous m’avez poussé à faire cela, c’est de votre faute et vous avez du sang sur vos mains maintenant !!! Euro-puté.

  6. Poeme dit :

    Voilà toute l’intégration d’un euro-député d’origine turque. Pour ce qui est des allocs, des salaires, des prestations sociales, il est allemand. Mais mettez-le dans les gradins d’un stade de foot et il va agiter frénétiquement un drapeau turc……………comme quoi, quand on est turc et de surcroit musulman, on ne s’intègre jamais.

    @Warou: très bonne idée ! comme ça: de rien, ils arriveront à rien, mais tout seul…

  7. Saintegeneviève dit :

    L’euro député allemand d’origine turc est maintenant passé aux menaces : « si la Turquie ne rentre pas dans l’Union, elle cassera tout ». Très puéril ! Réaction digne d’une crise d’enfant capricieux. Raison de plus pour nous de rester fermes et de prolonger le temps de réflexion car visiblement ils ne sont pas mûrs pour adhérer. Si chaque fois que l’on contrarie la Turquie elle nous fait un caca mou, cela prouve bien que l’on ne pourra jamais construire et établir des relations saines avec ce pays. A ce sujet, permettez-moi, chers lecteurs du Baf, de vous conseiller la lecture édifiante du merveilleux livre « Neige » de Orhan Pamuck, Nobel de Littérature et lui même menacé de mort pour avoir « sali » son pays. On peut y lire la haine de beaucoup de Turcs contre les Européens et l’effroyable et inexorable montée des islamistes. On comprend qu’il est impossible de faire rentrer la Turquie dans l’Union à moins de vouloir la propre perte des valeurs de l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *