L’UDC veut remettre l’église au milieu du village à propos de l’AI

L’UDC poursuit sa croisade contre les abus avec la 5e révision de l’AI. La réforme, est un premier pas pour contrer « la balkanisation » de cette assurance et son utilisation par « les paresseux » et « les parasites sociaux », selon le parti.

L’UDC veut profiter de la votation du 17 juin, pour « remettre l’église au milieu du village ». « Les bénéficiaires d’une rente AI vivent à la charge des personnes qui travaillent. Ce principe est parfaitement acceptable, mais uniquement si la personne soutenue est véritablement en situation de détresse« , a souligné le conseiller national vaudois Pierre-François Veillon. ->

J’ai le souvenir d’une histoire, mais il s’agit sans nul doute d’une légende fasciste, de ces quelques ressortissants kosovars qui, après avoir travaillé six mois, allaient tous c’est chez le même médecin à 150 km min. de leur domicile  pour le plus proche d’entre eux, se faisaient porter pâle pour des maux de dos et rentraient dans leur beau pays avec une rente AI de la Confédération qui, sur place, représentait plus que le traitement du Premier ministre Rugova… si quelqu’un a les détails de ce truc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *