Suède : bogalandophobie galopante

A Stockholm, les services de sécurité suédois vont bientôt se livrer à un exercice de crise grandeur nature. 4000 personnes vont participer à un entrainement pour lequel le scénario de crise prévu est celui d’une attaque terroriste, avec utilisation d’armes de destruction massive.

Dans ce scénario fictif , les terroristes sont des « bogalandais » qui, surement par un improbable hasard, sont des immigrés provenant des banlieues de Stockholm. Toujours selon ce scénario imaginaire, ces terrorristes pratiquent une religion divisée en factions rivales et protestent contre l’occupation de leur terre sainte, le « Bogaland ».

Croyez-le ou non, l’opposition suédoise (gauche+écolo) a qualifié l’exercice de « harcélement anti-musulman » contribuant à la montée de l’islamophobie… [source]. Pour info, l’imaginaire Bogaland était déjà le support d’exercices de crises internationaux, auxquels la Suisse a également participé.
Bien que la finalité ne soit pas la même, les gauches européennes et l’islam ont un but identique : casser les peuples européens et briser leurs cultures au nom d’une idéologie totalitaire.
PM

3 réponses à Suède : bogalandophobie galopante

  1. bob dit :

    Ils s’entrainent à penser les plaies au lieu de se débarrasser de ce qui va les causer.

  2. Eric dit :

    Islamophobie… Terme inventé par les islamistes pour construire une traduction occidentale de la sharia interdisant la critique de l’islam.
    On le voit avec l’afroçais du MRAP, Mouloud Aounit, qui tente d’assimiler islamophobie et antisémitisme, ce dernier étant censé être basé sur la race et non sur une idée ou un dogme.
    Les gauchistes qui emploient ce terme sont des demeurés ou des collabos.

    « L’islamophobie » c’est la normalité.

    De toute façon la liberté d’expression doit être totale, il est navrant d’avoir besoin de le dire. Le reste n’est que délit d’opinion.

  3. Lucky dit :

    On pourrait ajouter, que l’islam a la « phobie » des autres religions ! Vive la liberté de le « dire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *