Lutte contre l’islamisation : les énergies se fédèrent

Des activistes politiques ainsi que des écrivains du Danemark, de Norvège, de Suède, de Grande-Bretagne et des Etats-Unis se sont rencontrés le 14 avril dernier. Ils ont discuté de problèmes communs comme la perte de libertés constitutionnelles, des droits individuels, des islamistes qui tentent d’imposer la sharia, du terrorisme jihadiste et de la criminalité. Les discours des participants américains et danois sont accessibles (en anglais) ici.

Les participants incluaient le SIAD (Stop Islamiseringen Af Denmark), le SIOE (Stop the Islamisation of Europe), le groupe Vigilant Freedom/910 et le FOMI. D’autres groupes et partis politiques étaient représentés par des membres individuels. Le groupe international composé d’activistes citoyens, de politiciens, de journalistes et de bloggers ont discuté de comment révéler et contrer les efforts des islamistes pour imposer la sharia dans leurs pays respectifs.

Les participants ont également commencé à coordonner leurs actions pour résister à l’islamisation des pays occidentaux. Une manifestation contre l’islamisation de l’Europe est ainsi prévue le 11 septembre 2007 à Bruxelles. [source]
PM

9 réponses à Lutte contre l’islamisation : les énergies se fédèrent

  1. Catherine dit :

    Il serait temps que la France réalise aussi qu’elle est en danger.
    La poignée que nous sommes passe pour des parano dangereux. Tout ça au nom de l’ouverture d’esprit et de la tolérance. Seul problème, nous ne nous sommes pas à armes égales.

  2. Marc dit :

    Pas seulement à Bruxelles ! Il faut que cela se fasse dans au moins toutes les capitales d’Europe !

    [MOD: Pour que le monde entier puisse juger de notre incapacité à mobiliser… La guerre du ventre est perdu, aussi bien que celle des idées. Nous aurions le temps, il faudrait tout reconstruire…

    Le temps est-il venu de se préparer à encaisser les premiers chocs, d’aménager des réduits de fortune pour tenter d’ysurvivre et d’être prêt à les défendre l’arme à la main ? Pas forcément. Il suffirait en Suisse, par exemple, d’un retour des forces ecclésiastiques à un conservatisme souverain, les politiques suivraient cela assez facilement, une résistance d’obédience chrétienne conservatrice se reformerait assez facilement et les acquis d’une liberté durable pourrait être sauvés].

  3. foutage de gueule dit :

    « …Une manifestation contre l’islamisation de l’Europe est ainsi prévue le 11 septembre 2007 à Bruxelles.  »

    Vous rêvez, les dhimmis de bruxelles n’autoriseront jamais cette manifestation !

  4. Lucky dit :

    Oh oui ! En france le mal est très profond, normal, depuis l’heure et le temps qu’il existe. Quand vous venez d’ailleurs et que vous « débarquez » en france, le contraste est frappant, il vous pète à la figure. Ceux qui sont « dedans », s’habituent à cette situation, pour moi inacceptable. Par exemple, à chaque fois que je vois un voile et des islamos-barbus je râle, je me sens « agressé ». Et des voiles & cpgnie, on commence d’en voir déjà trop en suisse, (grandes villes) c’est intolérable !!! Le processus s’installe gentiment, c’est de la provoc. Donc, réagissons de suite à celà, avant de s’appeler « France »???. (Excusez-moi amis français). Je vous comprends ! Je vous plains ! Fédérez-vous.

  5. Eric dit :

    Oui ça fait longtemps que j’en entend parler de cette manifestation, il va falloir y aller.

    La même contre l’URSE !

    Article à lire :

    Native Revolt: A European Declaration of Independence
    http://www.brusselsjournal.com/node/1980

    A quand une manifestation contre le métissage, aussi ? Pour enfin se sentir de nouveau chez nous !

  6. Eric dit :

    Ne croyez-vous pas que vous devriez épingler ce sujet ?

  7. Jean dit :

    Notez que si c’est bien de manifester contre l’islamisation, ce sera encore mieux de manifester pour la vertue. faisons donc les deux, l’une après l’autre.

    Ils ont pourri les institutions, les élections sont médiatiquement truquées : il ne reste que la rue.

  8. Lucky dit :

    Et si le 11 septembre, les cloches de toutes les églises sonnaient dans le même temps que la manifestation ??? Cela interpellerait !!!

  9. issa dit :

    bonjour coup de gueule contre mes frères musulman qui sont entrain de salir l islam pour les plaisir dieux na jamais dit de tuer des innocent pour l islam donc mes ferres votre péché est grand devant dieux que dieux vous amène dans le droit chemin ami en

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *