Oskar Freysinger: Un carré de verdure

Quel homme sensé pourrait bien s’opposer au fait que les musulmans disposent d’un carré séparé où leurs morts seraient ensevelis dans une terre sacrée et tournés vers La Mecque?
 
En vérité, la problématique est bien plus complexe que cela. Il faut savoir que l’Islam distingue trois concepts territoriaux : le dar el islam (terre de la paix) où l´Islam a triomphé et règne en maître, le dar el harb (terre de la guerre) où règnent les infidèles et le dar el suhl (terre de la trève) où l’Islam est encore minoritaire et doit s´adapter temporairement, mais où tout musulman doit œuvrer sans relâche pour que l’Islam triomphe un jour. 

Si nous offrons, par ségrégation, leur propre terreau aux musulmans, leurs racines ne prendront jamais dans le terreau de leur patrie d´accueil et leur intégration sera empêchée. ->

Trouvez-moi un autre politicard au monde pour oser dire tout cela…

1 réponse à Oskar Freysinger: Un carré de verdure

  1. mcm dit :

    Il y a une autre raison qui incite les musumans à faire enterrement à part, cette raison ma mère me la racontait dans ma jeunesse, c’est une légende arabe que je vais vous transmettre :

    « …Un jour dans un cimetière mahométan, toutes les tombes étaient ouvertes, tous les os des inhumés étaient retrouvés déterrés et sortis des limites du cimetière, même les vers et autres vermine animale fuyaient les lieux.
    Une seule tombe au milieu du cimetière n’était pas profanée, celle d’un juif, les os des morts la désignaient comme pour dire :

    – Pourquoi avez vous enterré ce juif parmi nous et troublé ainsi notre repos ? … »

    Si ce petit histoire musulmane vous semble incroyable ? Sachez du moins qu’elle est authentique et largement répandue au Maroc et certainement dans d’autres pays musulmans.

    L’islam raciste ? C’est faux et archi-faux, en fait l’islam se propose de soumettre le mode entier sans distinction de race, s’il commence le travail par les juifs, c’est juste parce que se sont ces voisins les plus immédiats.

    Après les juifs, le tour des chrétiens viendra, ne vous en faite pas pas il y en aura pour tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *