Les joies du multi-culturalisme français

C’était dans le journal Le Monde du 22 juin 2005, au sujet du meurtre accidentel de Sidi Ahmed, 11 ans, tué par balles à la Courneuve :

La drogue n’a rien à voir dans l’affaire. La bagarre aurait eu lieu entre un Tunisien et un Comorien qui « sortait » avec la soeur du premier. « Le Tunisien n’a pas supporté que sa soeur soit avec un « Renoi » – Noir -, affirme une voisine de la victime. Il a voulu le tuer. Mais le « Renoi » a tiré le premier et le Tunisien s’est caché derrière l’enfant… » La mort de Sidi-Ahmed délie les langues sur une vérité taboue : la haine opposant dans la cité les Beurs et les Noirs, les « Rebeus » et les « Renois » […].

« Depuis que les « Renois » sont arrivés, c’est le bordel » , disent en choeur les « Rebeus » de la cité. « C’est culturel, explique l’une d’eux. Les « Renois » ont plusieurs femmes et des familles de 10 à 15 enfants. Comment peux-tu surveiller les devoirs de tes gosses quand tu en as une dizaine ? C’est une machine à délinquance. » [source]

Allons, c’est impossible ! La délinquance n’est-elle pas uniquement due à la honteuse discrimination des français racistes ?
PM

1 réponse à Les joies du multi-culturalisme français

  1. Bob dit :

    Et pour faire criser les noirs, on fait venir quoi maintenant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *