Pro-vie ? Villiers « invite » à voter Sarkozy le 6 mai

Philippe de Villiers, président du MPF (2,23% des voix au 1er tour de la présidentielle), a « invité » mercredi « les Français à faire le choix de la droite et de Nicolas Sarkozy pour barrer la route à la « gauche » le 6 mai. Jusqu’à présent il avait gardé le silence autour de ses intentions. Il est le premier des douze candidats présents au premier tour à appeler au vote en faveur du candidat de l’UMP.

Villiers fait montre ici du peu de cas qu’il fait lui-même des piliers de son propre programme. Et si la question était déjà tranchée pour Le Pen, elle ne se pose plus pour Sarkozy. Un catholique ne peut pas, en conscience, voter pour ce type. La création d’un parti catholique est urgente. ->

Et si quelqu’un me parle de réalisme politique, je hurle

8 réponses à Pro-vie ? Villiers « invite » à voter Sarkozy le 6 mai

  1. zazie dit :

    Achetez d’urgence les pastilles pour la gorge, car bien sûr vous allez hurler….et vous aurez entièrement raison ! C’est vrai qu’il nous faudrait à tous un parti ouvertement catholique ; au fait, ce serait peut-être ça, la bonne façon de faire l’Europe ?

  2. DagorDagorath dit :

    Hurlez donc ca vaut mieux que du socialisme triomphant.

  3. Fly-Tox dit :

    Philippe 2 villiers a toujours été un sous-marin de L’UMP.
    Aujourd’hui,il rejoint les fra-macs,et veux faire voter les KTO pour celui qui installe l’islam,le mariage homo,l’europe de force,fréquente les vedettes appartenent à des sectes,etc,etc,bref tout son contraire.
    Il a besoin de Sarko pour payer ses frais de campagne,plus de 2 millions d’€uros,c’est vraiment le printemps des cocus qui s’annonce.

  4. Brasseur dit :

    Nous aimons tous profondément notre pays et Sarkozy sera un moindre mal.
    Le retour des socialistes serait une catastrophe nationale (immigration, régularisations, droit de vote des étrangers (FN sous les 5%…?), impôts, fuite des capitaux, délocalisations, 35 heures, adoption homos,….)
    Nous n’avons pas le choix, Villiers a raison.
    Il fait preuve de pragmatisme et de patriotisme; c’est un homme honnête.

  5. Catherine dit :

    Oh surprise hier soir devant le journal sur la 3.
    Villiers appelle à voter Sarkozy !! Tout ça pour ça ?? pourquoi avoir fait ce premier tour ? Pourquoi avoir donné l’espoir à certains que les choses pouvaient changer ? Tout ceci aurait pu être évité.
    Alors interrogations. Sarkozy aurait il promis le remboursement des frais de campagne ? Un poste ministériel, des députés ? Je n’en sais absolument rien.
    Je décide donc de regarder « face à la une » Sarkozy y est invité. Et là seconde surprise : Sarkozy passe 15 minutes à paraphraser le discours (que je connais bien pour l’avoir entendu plusieurs fois) de Villiers. C’est chose aisée et cela passe inaperçu, Villiers ayant été muselé copieusement dans les médias, très certainement sur ordres de celui à qui il « offre » désormais ses votes. Des élèves qui se lèvent quand le professeur entre en classe, à la Turquie en Europe, tout y est en passant par les positions sur l’Iran.
    En conclusion, mes convictions d’intégrité politique se sont envolées comme peau de chagrin, ma carte s’envolera aussi vers Paris, Sarkozy n’a aucun programme, il les a tous, si cela lui permet d’être élu.
    Pour moi le 6 mai ce sera un vote immaculé.
    Catherine

  6. Reconquista dit :

    Soyez confiants ! Que peut-il se produire de pire ? Les hommes politiques sont des girouettes et en meme temps, leur mission n’est pas « figée ». Un patriote doit prendre position. Sarkozy n’est pas Chirac. Il sait écouter les recommandations qui lui sont faites, il est intelligent. Il peut encorer changer d’avis sur maints sujets pour peu que des gens biens sachent le convaincre !
    Il est de droite et peut parfaitement mesurer les dangers de certaines évolutions de la société…
    Qui sait ? Peut-etre qu’un jour il admettra que les « sociétés secrètes » ont trop d’influence….que batir des mosquées est une hérésie….que le téléthon c’est de l’eugénisme….que l’avortement est préjudiciable à la pérénnité de la Nation…..que la justice doit etre réformée….l’immigration stoppée…etc.

  7. Christophe dit :

    Je suis profondément déçu de la décision de P2V d’appeller ses élécteurs à voter pour M. Sarkozi. Après tout, il retourne sa veste et souhaite que ses élécteurs le suivent dans cette démarche. Lui a tout à y gagner et a certainement négocié cet aspect de la vie politique. Mais vous? Vous qui l’avez soutenu (financièrement parfois), moralement tout au long de cette campagne, que vous reste t’il? Rien! A si, la France s’opposera à l’entrée de la Turquie en Europe. Et après?

    Non il faudrait un partis Chrétien, fort de ses revendications, de ses valeurs, de ses principes qui nous donneras un candidat sage et ferme à la fois en matière de politique. Mais surtout qui ne se laisse pas corrompre pas les rouages du système…On peut encore attendre…

  8. Catherine dit :

    Possible !
    Peut être…………
    Qui sait ??
    Si ça arrive je dirai que je me suis trompée, en attendant ma confiance est niveau 0.
    Vote blanc !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *