Je suis un militant d’une gauche dégénérée, un détraqué, un pauvre cinglé

Une parodie au vitriol de Noir Désir et de son chanteur Bertrand Cantat circule actuellement sur Internet. Cliquez sur « lire la suite » ci-dessous pour voir la vidéo + lire le texte. Attention, paroles explicites.
[youtube]N0MmRFo6log[/youtube]

• Je suis un chanteur gauchiste dans un groupe de variét’, hystérique, excité, hyper politisé, signataire de Ras’le Front, je crache ma haine et ma bile, ma carrière est en jeu, je suis l’homme médiatique, je parle de politique et je suis vide, très vide, la décadence humaine universelle…

Et l’alcool et les joints, j’suis défoncé tout l’temps, j’critique en permanence, j’ai la haine de la France, j’dénonce le FN que je ne connais pas, peu importe que j’en parle, peu importe c’que je sais. J’ai mes fans à mes pieds, des millions de crétins, abrutis par ma voix, et même ma conne de Marie, du même monde que moi, Vous n’imaginez pas c’que je lui ai fait…

Qui retrouvera toutes les miettes de son cerveau ? Qui veut m’aider à recoller tous les morceaux ?

Militant quotidien d’une gauche dégénérée, Connivence des merdias du plaisir immédiat, Moi je suis vide, très vide j’fais dans la variété. Chaque fois que je dis des conneries, y en a pour m’écouter ! Je cogne un peu sur Marie et sur mes potes aussi. La came fait rejaillir mon agressivité. Ah je suis cinglé…

L’étau de la justice se resserre sur moi. Pour cogner sur les filles je suis le roi des rois. A filer des coups de poing dès que je me sens pas bien. Et qu’est-ce que vous croyez j’suis pas anar pour rien ! J’agresse même mon patron à la télévision ! Pas foutu de respecter la moindre autorité ! J’assouvis mes caprices de gamin trop gâté. Les gens en redemandent mais savent-ils seulement, ce dont je suis capable ? Ce dont je suis coupable ? Ce que j’ai fait ?

Qui retrouvera toutes les miettes de son cerveau ? Qui veut m’aider à recoller tous les morceaux ?

Vous savez que je suis un sale drogué, un détraqué, un pauvre cinglé ! Ma fiancée, je l’ai déglinguée, je l’ai transformée en viande hachée.

Je suis un militant quotidien d’une gauche dégénérée, avec la connivence des merdias et puis le plaisir immédiat, moi je suis vide, très vide, j’fais dans la variété ! Chaque fois que je dis des conneries, y en a pour m’écouter ! Et puis je traverse la chambre, j’suis devenu complètement dément. Je suis vraiment pas une référence, ça va se finir dans la violence. Et ça va vite, trop vite, j’suis complètement bourré , j’suis un mec hystérique je sens que je vais craquer ! »

Un sale drogué, un détraqué, un pauvre cinglé ! Ma fiancée, je l’ai déglinguée, je l’ai transformée en viande hachée.

PM

16 réponses à Je suis un militant d’une gauche dégénérée, un détraqué, un pauvre cinglé

  1. Boris Michel dit :

    Monsieur,
    Je vous prie de retirer au plus tôt le lien et cette vidéo désasteuse utilisant de façon immorale un fait divers tragique. Que vous ne soyez pas d’accord avec les idée et les positions politique qu’a pu prendre Monsieur Cantat avant les évenements de Vilnius ne vous autorisent en aucun cas à exploiter cette sordide affaire à vos propre faim. Quel XXX êtes vous Monsieur pour vous permettre celà?

  2. mcm dit :

    @Monsieur Boris Michel,

    L’article n’est que le duplicata d’une autre source, inutile d’en faire tout un foin !

    Quand monsieur Cantat utilisait sa liberté d’expression pour clamer ses convictions, aviez vous manifesté votre indignation ?

    Vous lui reprochez quoi à cette vidéo ? Trop véridique ? Pas assez de trucage ?

    Vous voulez quoi ? Autoriser monsieur Cantat à vendre sa Pub et interdire aux autres de la visionner ?

    Votre désir de censure vous montre sous un jour défavorable, malgré la noble indignation dont vous vous drapez.

  3. louise au téléphone dit :

    Monsieur,
    Je vous prie de laisser cette vidéo en ligne. Je m’aperçois que l’on a été capable d’une étrange complaisance vis à vis d’un fait divers dramatique et l’on voudrait censurer cette juste parodie ? Et puis n’est ce pas insulter Bertrand Cantat, rebelle entre tous que de faire usage de la censure alors même qu’il s’est fait le chantre de la subversion ? A moins qu’il n’ai en réalité fait partie d’un système dont il était déjà dupe et que sa soit disant subversion n’était qu’idéologie subie… C’est bien amusant. Bien triste aussi.
    Cordialement,
    Louise au téléphone.

  4. nemesis dit :

    les gauchsites qui crient à la liberté d’expression et qui, dès qu’une opinion diffère de la leur, réclament la censure.
    Pitoyable.

    la gauche est décidément condamnée à la disparition. Robespierre est un bouffon et son idéologie a vécu.

  5. abou islam dit :

    Juste pour signaler que cette chanson est l’oeuvre d’un groupe nommé Légion88. Bien connu dans les milieux skinhead….
    J’attends de vous que vous supprimiez cette vidéo et désavouiez les crimes de ce groupuscule nazi!

    [MOD: Considérez ce qui est dit et non pas qui le dit, nous apprend Thomas A. Kempis dans son Imitation de Jésus-Christ. Nous détestons de tous les pores de notre peau ce qui a, de près ou de loin, un quelconque rapport avec le socialisme en général et le national-socialisme en particulier. Nous ignorons tout des crimes de cette légion – ne fréquentant ce genre de milieu  aussi assidument que vous – et, sous réserve de mieux les connaître, sommes tout disposés à les condamner.

    En la situation actuelle, il apparaît que rien dans le texte de cette chanson ne laisse supposer une quelconque sympathie pour les idées de l’international-socialisme ou du national-socialisme. En conséquence, et parce que nous ne sommes pas rompus à l’exercice de nous soumettre à qui que ce soit, et surtout à quelqu’un qui, de toute évidence se réclame d’une doctrine, l’islam, laquelle ne permet pas vraiment de faire la morale à qui que ce soit, même aux nazis.

    PS. Vérification faite, impossible de trouver confirmation de votre affirmation. Une source peut-être ?].

  6. Christopher dit :

    Si cette « porcherie » date bien de 1996, comme l’indique la video, c’est à croire que B.C. avait prémédité son meurtre qui fut commis en 2003.

  7. Boris Michel dit :

    Monsieur,

    Peut-être me suis-je mal exprimé. Je ne conteste en aucun cas les opinions que vous avez sur Bertrand Cantat (même si je ne les partage pas). Je ne reproche rien non plus à la vidéo elle-même, c’est celle d’origine et ce fait n’apporte rien de marquant (mise à part peut-être que cette « parodie » est un travail de feignant). Ce que je conteste c’est le fait d’utiliser un fait divers dramatique pour des fins politiques.

    D’une part cette « parodie » viens quelques trois ans trop tard: ces faits ont déjà étés commentés analysés et jugés. Je pense que la famille Trintignan a le droit à un peu de repos.
    « ma conne de Marie », « Ma fiancée, je l’ai déglinguée, je l’ai transformée en viande hachée. » je ne suis pas sur que se soit d’une classe folle. Vous pourez bien entendu m’objecter que tuer sa compagne à coup de poingt n’est pas non plus d’une classe folle, il n’en reste pas moins qu’il a déjà été jugé et condané pour cela. Venir aujourd’hui avec des mots aussi crus est non seulement, de mon point de vue, déplacé mais c’est également un travail de charognard (1.N.m. animal qui se nourit de charogne 2.Exploiteur impitoyable des malheurs des autres).
    D’autre part, j’ai relevé dans ce texte quelques propos frisant la calomnie. Il n’a en effet jamais été dit que Bertrand Cantat eut été déjà violent et qu’il eut déjà agressé ou ces amis ou d’autres femmes. De plus je vous rappelle que monsieur Jean-Marie Messier n’a jamais été le paton de Monsieur Bertrand Cantat mais le Président Directeur Général de la maison de disque du groupe Noir Désir. Je ne vous en ferai pas grief, je comprends que vous ne puissiez pas comprendre cette subtile différence.

    Enfin, pouriez vous développer le thême: « Autoriser monsieur Cantat à vendre sa Pub et interdire aux autres de la visionner. » Je n’ai pas saisi.

    Laissez donc là cette chose puisque c’est là que vous placez votre liberté d’expression. Je me suis emporté hier au soir. Sa médiocrité ne vallait pas ma colère.
    Bien à vous.

    [MOD: « Conne de Marie », je n’avais pas entendu cela. Je vous comprends et ne suis pas loin d’être d’accord avec vous. Mais quod scripsi scripsi comme disait l’autre]

  8. abou islam dit :

    Excusez moi il ne s’agissait pas de Légion 88, mais de « Nettoyage ethnique », un « fameux » groupe de RAC (rock against communism). Aux textes tout aussi adaptés..
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parodie

    Je connais effectivement ces milieux car je m’interresse au sujet (fait social comme un autre) et il se trouve qu’étrangement, votre idéologie n’est pas loin de la leur (haine et peur de l’étranger, de l’islam surtout, isolationniste, haine envers de prétendues forces occultes franc-maçonnes,même lecture comme « le camp des Saints » de Raspail que vous citez tous les 2 jours…)
    De plus la proximité avec les partis nationaux-populistes de droite est flagrante. Ian Staurt l’idole musicale de tous les nazillons étaient membre du « National Front » anglais. Le fameux band « Légion 88 » chantait « Jean Marie nous voila » et les membres de Nettoyage Ethnique étaient encartés au FN.

    Pas de skinheads dans l’UDC/SVP Suisse ? ou alors ils sont militants au PS?

    Quelle belle famille….

    Par contre n’importe quel sociologue (de droite comme de gauche) rirait à la phrase suivante :
    « Considérez ce qui est dit et non pas qui le dit, nous apprend Thomas A. Kempis  »

    [MOD: Ah le doux amalgame… « n’est pas loin de la leur », l’analogie est encore interdite dans les tribunaux sous nos latitudes cher ami. Ainsi cultiver l’esprit critique envers des doctrines abjectes telles que l’islam de même qu’un certain goût pour les romans d’anticipation des années 70 serait interdit, condamné, poursuivi… Ou est-ce seulement le fait que j’ai renoncé à me taire qui vous rend si vindcatif dites moi ?

    Pour le reste, je suis pleinement d’accord avec vous, le seul nom de « Nettoyage Ethnik » est choquant, reste que la chanson est bonne et le texte parfaitement admissible, mis à part la locution citée plus haut. Il arrive même aux c… de droite de dire des choses vraies.

    Vous me convaincrez difficilement de sympathie raciste ou racialiste. Dieu ayant crée toutes choses bonnes, je serais bien en peine d’oser prétendre qu’elles ne le sont pas. Les races sont belles et bonnes parce que voulues par Dieu ! Et j’adore un Juif, juste au cas où…

    Et non, pas de skinheads à l’UDC, les mouvances socialistes ne nous en ont pas laissé un seul. L’UDC VR, que je soutiens, est un parti patriote fondé sur les valeurs chrétiennes originelles de la Suisse, on rappelle que les nationaux-socialistes ont été les ennemis avérés de la Suisse pendant la Seconde guerre mondiale (Déclaration d’Himmler sur l’intégrité de l’espace aérien helvétique et opération Tannenbaum) comme ils ont été les bourreaux des chrétiens partout où ils ont étendu leur pouvoir. Les nazis et leurs descendant sont, par conséquent, les ennemis traditionnel de l’UDC à plus d’un titre.

    Quant à vos « sociologues », vous pouvez vous les garder, quelle preuves ont-ils fait face à la pérennité d’un texte qui nourrit la spiritualité de l’Eglise depuis plusieurs siècles… C’est votre prétention à la vénération de quelques intellos de bazar élevés d’entre les hommes par les lacunes du système académique qui me fait bien sourire. Si la sociologie avait fait quoi que ce soit pour l’homme, ça se saurait.]

  9. Bob dit :

    Légion88 c’est un groupe qui n’existe plus depuis longtemps, les minus comme abou mytho devraient revoir leurs techniques de propagande.

  10. Eric dit :

    Commence par désavouer les crimes de ta politique religieuse abou truc, ça nous changera.

  11. Bari dit :

    C’est marrant comme le droit à la dérision est aujourd’hui univoque. Peut-être ces brillants messieurs qui contestent cette video sont-ils animés par la même flamme humaniste pour défendre tous les martyrs des railleries médiatiques… Quoi qu’on en pense, peu de skinheads et néonazis de tout poil ont atteint la sauvagerie de mr Cantat.Si chacun s’accorde pour dire que tous ces crânes rasés atrophiés du cervelet, souvent moins nationaux que socialistes, ne valent pas le détour, accordons-nous aussi le droit de conspuer un assassin encore plus dégénéré que le plus benêt des adeptes des ordres noirs, qui se permit à plusieurs reprises, du temps où l’alcool et les psychotropes ne l’avaient pas complètement digeré, de donner des leçons de civisme et de démocratie à ces concitoyens.
    Un peu d’humour, même noir, messieurs les grands humanistes, ne fait pas de mal. Ouvrez os esprits aux multiples couleurs de l’humour comme vous savez si bien le faire pour les différentes couleurs de peau de nos frères humains qui peuplent ce monde.

  12. tol dit :

    on peut également rappeler que les nazis ont eu des troupes spécifiquement musulmanes ? Et au fait nettoyage ethnique, comme au Kossovo actuellement ? Il est vrai qu’en tant qu’associateur, je ne devrais pas avoir droit à la parole selon le coran.

  13. Catherine dit :

    Le pire de nos jours est que l’humanisme est source de la pire des déshumanisations, que l’égalitarisme amène bien plus d’injustice.

  14. leresistor dit :

    Extrême droite ou extrême gauche , permettez moi de les mettre dans le même sac, ce sont les mêmes adeptes du palestinisme, de l’antisionisme, d’un côté comme de l’autre (l’alliance Soral-Le Pen en est une parfaite illustration) , et sur ce point je suis d’extrême-centre, je méprise autant la petite frappe Cantat que les prétendus identitaires qui vomissent la France soit par nostalgie des heures brunes ou noires soient par idéalisation des grands soirs rouge-sang.
    Avec un crâne ras ou des cheveux -longs le résultats est le même , ils haïssent de la même façon la France et la démocratie, autant que les barbus et les enturbannés d’ailleurs.

  15. Jean dit :

    Ce qui dérange Abou Islam, c’est que cette vidéo dénonce les gauchistes, donc ce qui va mal dans notre société. Or comme Abou Islam et ses compères sont là pour faire le plus de mal possible, ce genre de vidéo ne fait que déservir ses objectifs.

  16. toto dit :

    Permettez-moi de rectifier quelques erreurs des messages précédents.

    1) Le texte de la parodie. Ce n’est pas :
    « et même ma CONNE de Marie, du même monde que moi, Vous n’imaginez pas c’que je lui ai fait… »
    ce qui serait mal venue.
    C’est « … ma COPINE Marie ….. ». Ecoutez bien, c’est évident.

    2) La date. Il faut vraiment ne pas savoir lire comme « Christopher » pour dire que la parodie date de 1996 (7 ans avant le meurtre de Marie Trintignant) parce qu’il voit dans les images 1996. Dans les images, juste au dessus de 1996 il y a écrit « L’homme pressé », le nom de la chanson originale de Noir Désir. Ce sont les images de Cantat bien sûr qui datent de 1996, année de sortie de la chanson originale.

    Quand à « Boris Michel » qui dit que » cette “parodie‿ viens quelques trois ans trop tard », XXX. S’il entend pour la première fois aujourd’hui une aria chantée par Caruso, cela ne veux pas dire que Caruso l’a chantée aujourd’hui.
    En fait cette parodie est un hit sur le p2p (des centaines de sources encore maintenant) depuis un mois environ après le meurtre de Marie Trintignant en Juillet 2003. En l’entendant je me suis souvenu l’avoir téléchargée à l’époque et le fichier est daté sur mon PC de la date du téléchargement, Aout 2003.

    Bonne nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *