Commémoration des attentats de Londres du 7 juillet 2005

Aujourd’hui, 7 juillet, les récents évenements en Grande-Bretagne ne doivent pas faire oublier qu’en 2005, 4 explosions touchaient les transports publics (métro et bus) de la ville, faisant 56 morts et plus de 700 blessés.

En cette triste journée, nous ne manierons donc pas l’ironie et nous dirons le plus simplement possible :
• l’islam n’est pas une religion de paix et de tolérance.
• L’islam est une idéologie religieuse conquérante dont les textes fondateurs sont violents et haineux.
• Vous croiserez peut-être des musulmans sympas, où qui ne feraient pas de mal à une mouche. De même que des centaines de milliers de partisans du nazisme ou du stalinisme étaient de bons maris et de bons pères de familles. Ils défendaient pourtant une idéologie infecte
• Il en va de même avec l’islam. Il n’y a pas de « bon » musulman car le coeur même de l’idéologie islamique est corrompu. Celui qui sert de modèle à l’islam était un chef de guerre, pratiquant razzias et assassinats, utilisant le sacré pour assurer sa victoire politique et militaire, et dont les pratiques sexuelles ne peuvent plus être admises aujourd’hui. Le coran est, à l’image du prophète qui l’incarne, un texte appelant à la guerre et au meurtre.
• les musulmans qui font sauter les avions, les trains, les gratte-ciels, qui assassinent les apostats et traitent les femmes comme des sous-esclaves sont de bons musulmans. Ils appliquent à la lettre ce qui est prescrit par leur « religion ».

Ne tolérez pas l’intolérable. PM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *