« Il faut vider Christoph Blocher »

« Il faut vider Christoph Blocher et élire un Vert au Conseil fédéral« . Ueli Leuenberger, vice-président des Verts suisses, se fend d’un nouvel effet de manche. Dans une interview accordée au « Matin dimanche », il regrette l' »omerta » qui règne sur la question depuis plusieurs mois.

Pour mémoire, Ueli Leuenberger c’est l’islamofanatique qui est allé manifesté sur la Bundesplatz avec des drapeaux du Hezbollah et applaudir la délicieuse terroriste islamiste Soha Bechara quand celle-ci en appelait à un nouvel Holocauste avec les habitants d’Israël (voir ici et ici).

On rappelle aussi que sa vertueuse faction a organisé des manifestations à Berne arborant des drapeaux israéliens agrémentés de croix gammées du meilleur goût et qu’à Genève (p.25), des Juifs ont été pris à partie lors de manifs organisées par son parti et qui ont failli se terminer en pogrom.

Bref, comme opposant à Blocher on ne pouvait pas trouver mieux !

3 réponses à « Il faut vider Christoph Blocher »

  1. lumière dit :

    Sacré Ueli, il ne s’améliore pas avec l’âge… Pour rappel c’est lui également qui sur le site du Nomes crie désespérement que de ne pas adhérer à l’Union bolchévique Européenne aura des conséquences dramatiques pour la Suisse (vous vous rendez compte, on risque de devoir continuer à voter! Quelle guigne!). C’est également lui qui a suggéré que la télévision nationale fournisse chaque jour une heure de programme en albanais (chic on va tous pouvoir apprendre une langue à l’oeil, première leçon apprendre à faire des borborigmes). C’est toujours lui qui se profile en meneur du grand mensonge climatique (bon ça on s’en doutait un peu)… La liste est non-exhaustive, Ueli Leuenberger est certainement une des manifestations les plus fanatiques du gauscisme de ce pays…

  2. poeme dit :

    Dans le genre, les verts font fort!

    Pour préserver la nature vierge et non polluée par l’activité humaine, Ueli Leuenberger a pris le pari de laisser son cerveau intérgralement inhabité!

    ça, comme preuve de son intégrisme écologique, y a pas mieux!

    Enfin un endroit dans le monde où l’âme humaine n’a jamais mis les pieds!

  3. Lucky dit :

    Qu’il retourne dans son composte en suisse allemande, il est particulièrement off course ce hezbolliste de la Place Féd. Comment un chiffon orange, (Le Matin) donne la parole à un « terroriste » gaucho-verdique ? La réponse est dans la direction de ce torchon, (Rot-en-bulles) ! Il faut plébiciter le virement de ces pantins. Il y a assez d’années qu’ils nous les BRISES !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *