Un membre du Congrès américain préconise une attaque nucléaire contre la Mecque et d’autres lieux saints de l’islam

Plusieurs ONG américaines ont dénoncé le député républicain du Colorado, Tom Tancredo, pour avoir préconisé de riposter à d’éventuels attentats nucléaires contre les Etats-Unis par des frappes contre la Mecque et d’autres lieux saints de l’Islam et lui ont demandé de présenter « immédiatement » des excuses pour ses propos. ->

2 réponses à Un membre du Congrès américain préconise une attaque nucléaire contre la Mecque et d’autres lieux saints de l’islam

  1. Emmanuel dit :

    Si les gouvernements se pliaient aux revendications des ONG, on répondrait à l’agression musulmane par encore plus d’aide inutile et injuste, par encore plus de dhimmitude… Quelle autre riposte qu’une réponse nucléaire déchainée peut-on opposer à une attaque nucléaire ? Comment répondre aux attaques d’une civilisation fascinée par la violence et la mort, dans laquelle les mères s’enorgueillissent de voir leurs fils devenir des martyrs ? L’Islam est une patate chaude, et il n’y a personne à qui la lancer. La solution ne pourra être que tranchée et énergiquemenrt assumée. Le monde libre diffère sa réponse, mais il ne pourra pas le faire indéfiniment.

  2. n'importe quoi ! dit :

    Encore une information à prendre avec des « pincettes » ! Ahhhhhh le média et/ou le quatrième pouvoir. Mentez, mentez, il restera toujours quelque chose…n’est ce pas Emmanuel ?

    Pour le fond de l’info, si tel était le cas, lancer une attaque nucléaire contre la Mecque ou d’autre lieux Saints initié par les USA équivaudrait se tirer une balle dans le pied !

    L’Arabie Saoudite est le grand ami des gouvernants américians. Base militaire, exploitation du pétrole, développement de l’arabie saoudite, vente d’armes et de forces aériennes, etc.

    Les sources de pétrole en amérique se tarrissent ! L’arabie saoudite à déjà « jeter une passerrelle » à destination des américains afin de prévenir le phénomène…

    Bref, les américains seraient-t-ils devenus des kamikazes ou l’intitulé est à mettre sur le compte de « l’effet d’annonce » !

    En outre, il faut savoir que les plus grands « ennemis » de l’islam ne sont pas les occidentaux mais les arabes eux mêmes ! Bush qui se veut être le chantre de la démocratie voir sa figure de proue me carresse les aisselles. Et pour cause, les Usa soutiennent des dictateurs patentés et potentats, et ce, au détriment des individus !

    Le sort de la femme en Arabie Saoudite est pitoyable ! Les droits de l’homme sont bafoués de manière ostentatoire sous couvert de l’islam afin de mieux légitimer leur état d’esprit et démarche et tout ça avec la bénédiction du révérand Bush !

    Une attaque nucléaire, arrêtons de rire, les occidentaux y perdraient au change !

    Emmanuel, ne soyer pas dupe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *