Vendetta: Freysinger se paie une nouvelle tranche de Stress

Micheline Calmy-Rey n’a qu’à bien se tenir…

Les paroles. Sensibles… partir en courant !

4 réponses à Vendetta: Freysinger se paie une nouvelle tranche de Stress

  1. Lucky dit :

    C’est super !

    Parolier, musicien, interprète (belle voix) en plus. Il en mouche plus d’un, chapeau. Il fera des jaloux c’est sûr, j’entends déjà !
    Il est tout ça l’Oskar, il est extra. S’il y en a encore un ou deux comme lui en valais, le spectacle est pour bientôt et de l’anti-stress assuré !
    Bravo Oskar.

  2. Strike dit :

    mouahaha un politicard à (l’extrême) droite qui fait référence à un chanteur anarchiste pour épater la galerie… C’est tout Freysinger, ça, une très bonne rhétorique, mais basée sur des arguments à l’opposé de ce qu’il défend…

  3. Hervé Grouik dit :

    Hahahaha ! Excellent ! Excellent excellent excellent !

  4. poeme dit :

    Rendre hommage à un artiste qui fait référence dans sa discipline reste une grande marque de respect. Même si celui-ci fait partie de l’autre bord politique!
    C’est une chose qui ne risque pas d’arriver avec les gauscistes car pour ceux-ci, les gens qui pensent autrement sont tout simplement inexistants, ou encore corrompu, ou encore des nazis en puissance, etc….

    Les paroles d’0skar ont le très grand mérite d’être propres et en bon français. Stress aura bien de la peine à en faire autant (pas étonnant pour un rappeur). D’ailleurs, Strike également, qui se fend d’une bien belle bafouille en serait bien incapable.

    Oskar dérange car il réussit facilement ce que bien d’autres aimeraient pourvoir faire en transpirant !

    Go Oskar, go !

    [MOD: Propres n’est pas vraiment le mot…]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *