Mineurs et prosélytisme homosexuel: Quand le lobby se met en quête de chair fraîche

Profiter de la détresse adolescente pour tenter de « placer son produit », pile poil la même technique que celle employée en Suisse, dans les écoles (« Tu n’es pas sûr d’être gai, tu penses que tu ne l’est peut-être pas? Commence par te demander pourquoi tu te poses la question » etc.). Et, selon nous, tout n’est pas dû au hasard

La pub homosexuelle envahit le petit écran, les commerçants de tout poil tueraient père et mère pour une clientèle cible de jouisseurs effrénés prônant un mode de vie basé essentiellement sur l’individualisme et la satisfaction d’un insatiable besoin de consommation. Ainsi Renault, Levi’s

6 réponses à Mineurs et prosélytisme homosexuel: Quand le lobby se met en quête de chair fraîche

  1. Un passant dit :

    C’est vrai que cette video est choquante…

    Mais je dois avouer que la publicité pour Renault m’a bien fait rire… elle mettait aussi en rôle des adultes, et uniquement des adultes.

    Mais cela ne m’empèche pas de vous rejoindre dans votre conclusion.

  2. béatrice dit :

    savez-vous dans quel pays est parue cette pub de renault ?

  3. gaston dit :

    C’est bien vous avez la même vision xénophobe des homos que les musulmans!

    Rejoignez les pour combattre ensemble les méchants homos qui ne demandent que les mêmes droit : oh mon dieu !

    [MOD: Les Homosexuels n’étant pas des étrangers, ils ne sauraient être rangé dans la catégorie slogan des « xéno ». En outre, il y a une distinction évidente entre réclamer le libre exercice de la sexualité dans la sphère privée et recruter des enfants sur la voie publique… ce que les hétéros ne font pas que je sache]

  4. Yann dit :

    Ce n’est pas parce qu’une bande de génocidaires communistes ont ôté (provisoirement) l’homosexualité du DSM que cela va faire des victimes de cette perversion sexuelle un troisième sexe normal, avec ses moeurs et ses lois.

    L’homosexualité, comme les TOC ou autres névroses se traite chez le psy.

  5. mcm dit :

    Pour ceux qui prétendent que l’homosexualité n’a rien à voir avec la pédophilie, je leur demande de m’expliquer en quoi les ébats entre 2 hommes sont « techniquement » différents de ceux entre un homme et un enfant !

    Pour ceux qui prétendent que l’homosexualité est totalement condamnée en terre d’islam, je leur précise une nuance toute mahométane en la matière : le « pointeur » est perçu comme glorieux mâle, seul le « receveur » est perçu comme honteusement féminisé.

    Pour preuve de cette nuance, de nombreuses insultes mahométanes consistent en une vigoureuse menace de sodomie contre l’insulté mâle ou femelle, ce qui prouve bien, que pour un mâle musulman, il est aussi glorieux de sodomiser, que honteux d’être sodomisé.

    Je m’excuse auprès des âmes sensibles, pour ces détails techniques scabreux, mais il est difficile de parler avec précision sans les fournir.

  6. David dit :

    « en quoi les ébats entre 2 hommes sont “techniquement? différents de ceux entre un homme et un enfant »

    Ben « techniquement » les deux homo sont tous les deux des adultes…. Qu’est ce que je peux vous dire de plus, votre question est tout aussi stupide que incompréansible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *