Petite révision avant les élections

Ceux qui disent que la politique d’immigration de la Confédération a quelque chose à voir avec l’islamisation c’est rien que des racistes, des fascistes et des théoriciens du complot, fachoooos !

Population résidante selon la religion, par âge, sexe et nationalité, en 2000, en %. Cliquez pour agrandir.

708213.bmp 708214.bmp

Les hanches larges et sensuelles de la pyramide islamique convaincront les derniers sceptiques qu’il est urgent de 1. Se remttre à faire des enfants et à leur donner une éductaion qui les poussera à faire de même 2. Supprimer les lois libéralisant l’avortement.

Tiré de Recensement fédéral de la population 2000 Structure de la population, langue principale et religion. Au Baf, c’est une lecture de chevet.

6 réponses à Petite révision avant les élections

  1. Land dit :

    Surtout couper les allocs pour les immigrés.

  2. Land dit :

    De toute façon cherchez pas ils vont nous faire le même coup qu’au Liban ou que dans d’autres pays d’Afrique, c’est la technique du coucou.

    On le sait, nous sommes prévenus.

    ils doivent partir.

  3. jogisteph dit :

    Il manque une information sur cette news, c’est le nombre total de musulman en suisse. Moins de 5%!

    Moi, ceux que j’aimerais voir partir, c’est les racistes!

    [MOD: On vous rejoint tout à fait là-dessus, tous les racistes étrangers dehors ! (oui parce que le droit constitutionnel nous interdit de virer des citoyens suisses…]

  4. Marc dit :

    5% aujourd’hui.

    Mais demain, avec 50%, ceux qui seront mis dehors, égorgés ou soumis, ce seront les Suisses, les vrais !

    D’ailleurs, c’est vrai partout où l’Islam s’implante…

  5. jogisteph dit :

    L’UDC aimerait bien changer plus souvent la constitution … par exemple pour interdire la construction de minaret. On pourrait aussi modifier la constitution pour permettre de viré les racistes … et les membres de l’UDC (vu que c’est la même chose)!

  6. Razorback dit :

    En République, il faut se méfier de toutes les religions.
    Il faut jetter hors des écoles les prêtres aussi bien que les imams, il faut protéger les enfants de l’éducation religieuse de leurs parents jusqu’à ce qu’ils soient assez grands pour se construire leur propre opinion, il faut marteler sans pitié le sens sacré de cette égalité de cette laïcité que nous avons conquise voilà plus de deux-cent ans au prix de notre sang.

    [MOD: Non, il ne faut pas pousser le révisionnisme trop loin, ce fut au prix du sang des prêtres, au ponton de la Rochelle, des catholiques de tout pays. Le XIXe siècle à fait plus de martyrs catholiques en France que les Romains dans tout leur empire. Que croyez-vous pouvoir opposer à l’islam ? Une foi même mauvaise vaut mieux que toute vos prétendues « valeurs républicaines ». C’est nous, les catholiques, qui avons résisté pendant 1400 ans à l’invasion de l’islam. Vous avez vidanger les prêtres, les imams sont là et l’histoire nous montre qu’en général il faut prêt d’un millénaire pour les chasser (cf. l’Espagne). Alors soyez anticlérical tant que vous voudrez mais évitez de trop vous gargariser des mensonges dont on vous a bourré le crâne dans votre tendre jeunesse.]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *