Les beautés du multiculturalisme : « On va détruire ta famille »

En Belgique, Anis et son frère Riadh, 30 et 31 ans, s’en sont pris à un policier lors de la Roller parade de Bruxelles.

Un inspecteur en scooter signale à deux individus en voiture qu’ils ne doivent pas rouler aussi vite. Le policier remonte sur son scooter. Il est aussitôt poursuivi par les deux hommes en voiture, qui tentent de pousser son vélomoteur et se montrent extrêmement agressifs : « On va détruire ta famille et toi aussi. Tu n’es qu’un raciste. Donne ton nom ! ». Ils sortent de leur véhicule et se dirigent droit vers lui.

Le policier, seul, sort son arme et appelle du renfort. Une patrouille arrive, les deux hommes multiplient les menaces. « Je suis sûr que tu n’as pas fini tes primaires, pauvre con, je vais te bouffer. Qu’est-ce que tu crois que le juge va faire ? S’il le faut je vous buterai »,et menacent d’alerter la presse. Ce que la police a pris soin de faire, une fois les deux hommes mis à disposition du parquet. ->

Anis et Riadh. Riadh et Anis… PM (via Zwickar)

NB : A noter l’accusation très révélatrice : « raciste ! « . Le concept de racisme, ayant été totalement galvaudé depuis 30 ans par une gauche hystérisée qui a entièrement racialisé le débat sur l’immigration, l’accusation de « racisme » est très logiquement devenue aujourd’hui au sein des communautés immigrées (ou issues de) une « arme universelle », la formule magique anti-souchien. En effet :
1°) se sentant assuré d’une impunité quasi-totale dès qu’il aura invoqué l’acte « raciste »,
2°) sachant qu’il trouvera toujours de bons apôtres prêts à excuser ses pires débordements en invoquant la « discrimination »
3°) conscient de la culture de l’excuse permanente et du prodigieux laxisme d’un système répressif totalement débordé,
le jeune immigré, ou issu de, se sent aujourd’hui dégagé de toute obligation morale. L’absence répétée — des années durant — de toute sanction véritable, qu’elle soit familiale, scolaire, morale, policière ou judiciaire, a fait de nombre d’entre eux des élements totalement incontrolables. L’expression la plus appropriée serait, au sens le plus strict : « sans foi ni loi »
.

17 réponses à Les beautés du multiculturalisme : « On va détruire ta famille »

  1. David dit :

    Et dans une semaine on aurra cette bande de co***** de la « lutte anti racisme » qui défileront dans les rue en lapidant notre pauvre gardien de la paix.

    On ne remerciera jamais assez nos immigrés pour le partage culturel qu’ils nous apportent….

  2. Toma dit :

    Ce fait divers « banal » prouve encore une fois c’est que sont devenus la France… et la Belgique! Un repère de racailles « excusés »!
    « Un jour, c’est sûr, la France sera une république islamique. » disait déjà l’Ayatollah Khomeiny durant son exil en France il y longtemps. Ce sera la dictature du multicultilarisme qui nous ménera à notre perte…

  3. Lucky dit :

    La haine est toujours véhiculé par les gens haineux.
    L’accusation de raciste est la formule « magique » en réplique à toute personne empêchant ces attardés mentaux et autres « bobets » de se comporter à leur guise.
    A suivre de très près la « sanction »!!

  4. poeme dit :

    Vivement que les policiers aient le droit de se défendre honorablement et flanquer une rouste de derrière les fagots à ce tas de dégénérés.

    Pour ça, il faudra déjà un gouvernement de droite (la vraie, pas celle de Sarko!)

  5. Nabulione dit :

    Il va falloir faire le ménage, d’une manière ou d’une autre… Mais c’est mal parti ! Rien qu’à voir comment Sarkosy fait semblant de ne pas entendre.

    que va-t-il faire pour cet honnête commerçant, d’origine magrhébine, et qui me semble un parfait honnête homme ? En Seine Saint-Denis, il est l’objet de menaces et de chantage et rien ne se passe… Si, notre homme est frappé et son magasin constamment l’objet d’agressions et de pillages !

    C’est une honte pour la France ! Donnez-moi un bataillon de la Légion, et je vous garantis que l’ordre régnera à Saint-Denis !!!

    [MOD: de la Légion… étrangère ?]

  6. Nabulione dit :

    Mais oui ! De la Légion étrangère… Au moins, on ne pourra pas accuser les Légionnaires de racisme !!! On y trouve des noirs, des blancs, des jaunes…

    Et tout ça fait d’excellents soldats ! ;-)

    [MOD: Et d’excellents Français !]

  7. Gaël dit :

    Excellent comme un fait divers engendre des préjugés à l’encontre de toute une catégorie de personnes (sans parler de la généralisation ambiante de ces lieux)… Je peux donc dire sans trop me tromper après quelques pages de cet excellent lieu de rencontres, que les Européens (dont moi) nous sommes de gros fachos à tendances xénophobes mais muselés par ces criminelles de la ligue anti-racisme (les salauds alors!), excellent! Donc pour me mettre au goût du jour, « à mort le multiculturalisme et, le fascisme, accessoirement »!

  8. Eric dit :

    D’excellents citoyens, parce que la naturalisation par le droit du sol ou autre, ne fera jamais un français de sang.

    Si vous aviez 60.000.000 de noirs devenus français après être allés dans la Légion, vous les appelleriez encore des français ?

    [MOD: Qui sait si l’inconnu qui dort sous l’arche immense
    Mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé
    N’est pas cet étranger devenu fils de France
    Non par le sang reçu mais par le sang versé

    Epitaphe du soldat inconnu]

  9. Toma dit :

    C’est vrai que la Légion étrangère est un bon exemple d’assimilation à la française. Mais l’urgence est ailleurs: il y a des millions de gens déjà présent à « assimiler » et des millions d’autres immigrés qui attendent de venir. A ce stade, l’assimilation se fera… en sens inverse! Et ça a déjà commencé.

  10. David dit :

    Exaxte MOD, d’ailleurs je les considère parfois plus français que moi.

  11. David dit :

    Tout simplement magnifique ces vers MOD, ce sont ces personne que je considère français.

    @Gaël

    Le jour ou te fera casser les dent ou raketter, tu ne viendra pas pleurer. De plus si vraiment vous aurriez lu les quelques page de ce lieu de rencontre, vous sauriez que ce n’est pas la race que nous combattons! Une fois de plus vous nous montrer le dissernement dont les gauchiste nous font preuve. Je suis désolé de vous le dire mais ici vous frappez dans le vent…..

  12. Eric dit :

    @mod

    Il est beau l’épitaphe du soldat inconnu, mais ça ne change rien à rien.

    Les nations ne sont que le miroir des peuples qui y habitent.

    Si la population française était composée de 60 millions de noirs, les FRANCais aurait tout simplement disparu, vous pourriez toujours appeler les noirs des français, la culture et la nation de ceux-ci aurait disparu.

    Virez les Suisses de Suisse, remplacez-les par des maghrébins, revenez dans 40 ans et vous verrez si c’est toujours pareil.

    [MOD: On pourrait déjà commencer à virer les Suisses du Valais !]

  13. Gaël dit :

    Le jour où je me ferai racketter ou casser les dents, je dénoncerai les actes d’une personne, et non les actes de la communauté à laquelle elle appartient, nuance. Les préjugés faciles du type de ceux qu’on trouve un peu partout ici sont écoeurants et à des lieues de ce que la justice représente (à savoir condamner les déviances d’une personne en fonction de ses actes, et non de ses origines ou de sa communauté).

    P.S: Pour un fasciste tout ce qui se place en opposition apparaît comme gauchiste, gare à prendre les lorgnettes du bon côté, ou on finit dévoilé ;-).

    J’attends de voir si ce message va être censuré XD

    Bien à vous,

    Gaël

    [PM : je ne vois rien qui mérite d’être censuré dans votre message. Il apparait juste pour ce qu’il est : la rengaine classique des «multiculturalistes tolérants» qui, persuadé d’être des grands cœurs (et, parenthèse, exprimant par là — et à leur insu — tout l’héritage des valeurs chrétiennes dont ils sont porteurs) sont aveugles aux dimensions ethniques ou culturelles des sociétés humaines. Les incompatibilités ou les conflits de « valeurs » vous échappent et tous les mélanges sont, à vos yeux, forcément bénéfiques, au nom des utopies socialistes (l’inteeeeeernationââââââleuh). Votre seule ressource contre ceux qui ont la vue moins courte est le recours au couinement « anti-fasciste ». ]

  14. Gaël dit :

    En réponse au message privé,

    Sachez que je ne suis pas bondieusard pour un sou, et que les valeurs chrétiennes que vous me reconnaissez sont ma « foi » bien involontaires, sauf si vous faites allusion à mes convictions humanistes.

    Quant aux dimensions ethniques et culturelles que vous soulignez, je n’y suis justement pas aveugle, puisque je persiste à penser qu’il est possible d’en tirer du bon pour la bonne marche commune et la cohabitation inter-ethnique (concept certes boudé ici). En effet pour moi tous les mélanges sont possibles et bénéfiques dans la mesure où ils sont désirés et basés sur une convention de respect mutuel, de bienséance, et de bon sens (en vous lisant j’ai l’impression que vous n’avez pas beaucoup de respect pour certaines ethnies, et, ou, religion).

    Enfin, je ne vois pas en quoi la ressource que je sollicite est un « couinement antifasciste » à part si pour vous, toute forme d’argumentation opposée s’y rapporte…

  15. Nabulione dit :

    @ Gaël,

    L’enfer est pavé de bonnes intentions et les media peuplés de bons gauscistes internationalistes ! L’aspiration à l’unité de l’humanité est en soi excellente, mais elle ne doit pas passer par l’éradication des Nations.

    C’est une profonde erreur ayant sa source dans les utopies de Rousseau. L’homme est naturellement bon et c’est la société qui le pervertit. Mais c’est tout le contraire…

    Tout ça pour dire que Gaël est un fan du multiculturalisme pour se débarrasser plus vite de la Nation. Ainsi, les individus déstructurés, sans passé, sans racines, n’auront plus qu’à se diluer dans la société malaxée par Big Brother.

    Un petit détail, c’est l’Islam qui entend être ce big brother. Ce qui ne sera pas sans poser de problèmes à Gaël et à ses potes !

    En attendant, Gaël peut aller prôner le multiculturalisme au Maroc et en Algérie ainsi que la liberté de culte et de religions. Il y sera certainement bien reçu. Hahaha !

  16. David dit :

    @Gaël

    C’est justement là qu’intervient l’immigration choisi, j’accepte completement un immigré quand il mérite d’être considéré comme français (comme les légionnaire par exemple) : C’est à dire qu’il ait un boulot, qu’il respecte les droit de l’homme (en particulier ceux de la femme) et qu’il sache donné une bonne éducation a ses enfants.

    Je suis désolé mais pour moi un jeune immigré qui sacage des biens de personnes qui se sont saigné a blanc pour pouvoir se le payer honnetement ne mérite pas de fouler le territoire français, l’expulsion est un bon moyen de se débarasser d’une partie du mal qui ronge notre pays.

    D’ailleurs je me permet de vous corrigé puisqu’apparement c’est vous qui avez tendance a généraliser : Souhaiter que l’on expulse les immigré délinquant ou totalement assité ne veux pas dire que l’on veuille éradiquer tous ce qui n’est pas français de souche (sinon moi je rentre en espagne).

    Sincèrement, pour ma part, je n’ai aucun sentiment d’anti sémitisme : Mon maitre de stage est d’origine magrében, il parle très bien le français, il est ingénieur, sa copine n’est pas voilé, il ne maudit pas le français chaque jour… Que voulez vous que je lui raproche?

  17. Marc Podui dit :

    J’aime bien l’image d’illustration !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *