Allemagne: La guerre des Kebabs avariés

Environ 150 tonnes de viande avariée a été expédiée de Bavière à  Berlin, dans une société spécialisée dans la fabrication de sandwichs turcs döner kebab, pour ensuite être revendus dans toute l’Allemagne. La viande était teinte et relabellisée pour être ensuite revendue.

Le Ministre allemand de l’agriculture parle de fraude au niveau européen, les labels sont trafiqués et tout le toutim, de nombreux cas ont été relevé sur des exportations de viande en direction de l’Allemagne, de la France et de la Russie… ->

2 réponses à Allemagne: La guerre des Kebabs avariés

  1. Eric dit :

    Ils ont aussi fait des tests chez les marchands de kebbab il y a quelques mois, et leurs boutiques sont infâmes, leurs produits sont bourrés de salmonélose.

    Mais ils sont tellement obsédés par leur propagande anti-raciste qu’ils ont préféré taire cela, quitte à laisser des milliers de gens s’empoisonner.

    A la place, ils ont diffusé un feuilleton sur une soupe au cochon avariée, qui elle était très saine…

    Les Etats et les médias européens sont vomitifs.

  2. David dit :

    Dans le même registre, il y a 1 ans environs, on a découvert des trace de sperme dui cuisto dans la sauce « maison » dans un des kebab de ma chère ville de Besançon…. Heureusement que j’allais chez un autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *