RSR: « Campagne électorale : silence des intellectuels romands »

Et pour combler à cette terrible lacune, la rédaction de la RSR a trouvé… Lova Golovtchiner ouahahahaha ! Michel Bühler et Cuche & Barbezat étaient sûrement bookés ce soir-là.

Par intellectuels il faudra bien sûr comprendre crevard has been dont le seul talent fut d’avoir couché avec Torracinta à la grande époque de Radio Lausanne et des postes à galène… Touchant de voir ces grosses têtes de provinciaux pathétiques suer à grosses gouttes sur le « cas Blocher ». A entendre M. Gallaz, il faudrait empêcher les gens de penser de peur qu’ils n’en viennent à voter Christoph et à aimer ça. Quant à Couchepin en Zorro de la cause antifa… on veut des billets pour la première ! NB rappeler à Lova que les élections ne sont pas en décembre…

Côté alémanique, le fer de lance de l’intelligentsia teutonique se prénomme… Adolf. Décidément, depuis le cas Ribordy, le sort s’acharne. Elles vont nous manquer toutes ces vieilles gloires de 68 quand Exit viendra leur mettre un coussin sur le museau dans le tréfond de leurs EMS 4 étoiles. Sic transit ! ->