Infrarouge : « L’enfant sera interdit de père »

C’est à Suzette Sandoz – prophétique autant que lumineuse – qu’est revenu l’insigne honneur d’avoir permis à l’émission Infrarouge de la RTS d’être autre chose que le déroulement des raisons offensées d’une petite bourgeoisie homosexuelle compassée, assortie de la complainte de deux camionneuses fatiguées de devoir faire 1’700 km pour aller se faire inséminer.

Passé le topos pathétique sur les grands méchants homophobes et la poésie de l’ ‘amour‘, le professeur honoraire et ancien conseiller national Madame Suzette Sandoz a tout de même eu l’occasion de remettre quelques pendules et d’insister sur l’extrême gravité de ce qui se prépare: L’interdiction que la loi fera à l’enfant des lesbiennes d’avoir un père.

Elle enchaîne, malgré les protestations d’un animateur qui, visiblement, n’a pas lu le texte.

Le fait est que  texte de l’art 23 al. 1 LPMA révisé est limpide, l’enfant ne pourra pas s’opposer au nouveau droit de sa seconde ‘mère’ et se verra refuser jusqu’à l’idée même qu’il ait pu naître d’un père.

Si l’enfant a été conçu au moyen d’un don de sperme conformément aux dispositions de la présente loi, ni l’enfant, ni l’épouse ou l’époux de la mère ne peut contester le lien de filiation à l’égard de l’épouse ou de l’époux de la mère.

La révision de la loi interdira à l’enfant d’avoir un père.

NM