Amour du fisc – Montebourg: Toujours pas de condamnation du DFAE

La gentille Micheline et la clique de socialos Bruxellolâtres de département sont aux abonnés absents suite à l’ingérence d’un député français dans les affaires helvétiques. Ce sont les JUDCVR qui le remarquent fort à propos.

Le jeune premier de la gauche néo-kolkhozienne chante la démocratie en page de garde de son site internet. Peut-être serait-il bon de rappeler à ce nostalgique des totalitarisme socialistes supranationaux que 1. En Suisse ce sont les Suisses qui décident, donc son avis il peut se le mettre… en bandoulière 2. Que c’est encore nous qui votons les impôts que nous payons, je ne sache pas que ça se fasse en France 3. Que s’il veut garder Johnny, il n’a après tout qu’à fermer les frontières de la France, l’URSS a bien vécu comme ça pendant 70 ans, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas pour les autres républiques socialistes…

En attendant, le Zisyadis gaulois a intérêt à vidanger vite fait les coffres des banques suisses de ses gentils camarades de parti. M’est avis qu’on n’a pas fini de rigoler. 

Donnez votre avis à cet ennemi des régimes trop libres: amontebourg@assemblee-nationale.fr

La réponse des cantons aux attaques d’Arnaud Montebourg.
Les cantons ne négocient pas les taux fiscaux avec les entreprises étrangères.

Les banquiers luxembourgeois estiment qu’Arnaud Montebourg « déraille »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *