Jean-Pierre Petit crée UFO Science

Pour les amateurs de ce scientifique inclassable.
Vous pouvez écouter une interview très récente (30 minutes) concernant ses projets actuels en cliquant ici (pas de lien direct – déroulez un peu la page) – PM

4 réponses à Jean-Pierre Petit crée UFO Science

  1. jérome dit :

    Merci de signaler ce nouvel effort de notre JPP
    national. Il se démène comme un diable – à bientot
    70 balais – et mérite notre attention , et nos sous !

  2. Jérôme_n°2 dit :

    Ajoutons l’adresse du site
    http://www.ufo-science.com

    au programme :
    -cuve à analogie hydraulique
    -documents vidéos
    -bonnettes spectroscopiques
    -etude de l’exposition de végétaux à des sources HF (cas de trans en Provence)
    -manips MHD etc…

    Jérôme – astronome amateur – Vaucluse

  3. Belvedere dit :

    A l’heure où notre retard national face aux technologies abordées par Ufo-science devient un réel handicap face aux nations telles que les USA, la Russie (ou même la Chine), il est urgent de faire connaître les travaux de JP Petit au plus grand nombre.

    Il semble malheureusement que la donne soit faussée dès le départ… Dans un pays où l’ironie est de mise dès que l’on aborde le sujet OVNI, je vois mal les pouvoirs publics et les médias faire machine arrière et ne serait-ce que penser reconsidérer la question sous un autre angle.

    Le résultat ne se fera pas attendre: les nations déjà avancées dans ces domaines dicteront leur loi. Mais, me direz-vous, c’est déjà le cas ! Les USA mène la danse sur tous les plans au niveau mondial et personne n’est assez téméraire pour tenter de s’interposer. Lorsqu’ils nous sortiront une armada de véhicules anti-gravitationnels (issus de la rétro-ingénierie et de la coopération avec des races extra-terrestres, selon différentes sources), nous ne pèseront pas lourd.

    Bref, en Gaule, on a l’habitude de faire avec les moyens du bord. Et en bon Gaulois, peut-être que JP Petit arrivera à être le grain de sable qui bloque la mécanique bien huilée de l’impérialisme déguisé en marche ?

    Rêvons ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *