Lebranchu dénonce la « barbarie » des mesures anti-pédophiles

L’ancienne ministre de la Justice socialiste Marylise Lebranchu dénonce le manque de recul de Nicolas Sarkozy et estime que les mesures contre les délinquants sexuels annoncées lundi par le chef de l’Etat constituent « une forme de retour vers la barbarie« . ->

Les socialistes ont toujours soutenu la pédophilie à boute de bras. Pour mémoire, voir ce qu’ils en disaient, il n’ y pas si longtemps, dans Libération et Le Monde.

En Suisse aussi le PS soutient la pédophilie, notamment par la personne du Conseiller national socialiste Carlo Sommaruga.

8 réponses à Lebranchu dénonce la « barbarie » des mesures anti-pédophiles

  1. Nabulione dit :

    La pédérastie socialiste est un vice qui se porte bien…

  2. Toit du Monde dit :

    Il est vrai que pour les gauchistes, la pédophilie représente une forme de progrès.

  3. Hervé Grouik dit :

    Veuillez s’il vous plait utiliser les termes conformes au dogme en place : il ne faut pas utiliser les termes homosexualité, zoophilie, pédophilie, nécrophilie, etc. Il faut parler de sexualité-e-s alternatives solidaires, plurielles, citoyennes et ludiques. Altersexuel à la rigueur.

  4. Razorback dit :

    La question n’est pas là.
    Sarkozy dit : « plus de remises de peine pour les pédophiles ».
    1) C’est anti-constitutionnel. Et pourquoi plus les pédophiles que les assassins ?
    2) Comme si 5 ans de prison en plus pouvait vous rendre moins pédophile… pure démagogie.

    Sarkozy insiste : « coupons leurs les XXX » (pas tout à fait avec ces mots-là).
    Pas question, car il s’agit là de mutiler (d’amputer même) un être humain (et peut importe que ce soit chimique ou pas), ce qui ne peut être toléré en aucun cas sous le régime de la République (sauf nécéssité physique, ce qui n’est pas le cas de la pédophilie, qui est plutôt une maladie psychologique).
    Vous qui m’avez l’air d’être furieusement anti-musulmans, savez-vous que c’est justement sur ce genre de mesures que repose la justice dans des pays tels que l’Iran, qui coupe la main de ses voleurs et les couilles de ses violeurs ?
    Mes chers amis, entendez-vous, par vos positions, défendre la charia ?

  5. Olivier dit :

    ce serait bien qu’un jour un socialiste dènonce la barbarie des actes pèdophiles .

  6. FdG dit :

    « Vous qui m’avez l’air d’être furieusement anti-musulmans… »

    Qui est anti- musulmans ? Sont-ce les socialistes qui marient les hommes entre eux ? A moins que socialo-coco et musulman soit un pléonasme !
    Lorsque l’Accident, euh pardon l’oxydant, non l’occident aura compris que sa « FEMINISATION » et donc sa « SOUMISSION », il sera déjà trop tard et c’est pour bientôt ! Razoback a raison, Qu’allah est pitié de vous ! ;-)

  7. poeme dit :

    Par contre, laisser un pédophile bousiller la vie d’un gamin, c’est quoi pour un gausciste? le progrès, une avancée libérale démocratique, la liberté d’utiliser son corps?

    Nada, les socialos, toujours en avance quand il s’agit de repousser les plus viles limites de l’âme humaine, ne reculent devant aucun slogan pour justifier leurs positions inexistantes dans la lutte contre les pires déviances des pires tordus de la Terre.

    Mais où donc étaient-ils, ces défenseurs des plus démunis lors des Marches-Blanches? Je vous le donne en mille: sur des terrasses de bistrots en train de siroter tranquillement un bon verre de blanc!

    Des slogans, des mots, c’est tout.

    Vite résumée la politique de la gauche!

  8. mario kekic dit :

    Jour après jour, de plus en plus de Français comprennent qu’ils ont été manipulés par les socialistes à propos de Nicolas Sarkozy, qui prouve au quotidien qu’il est un grand président, digne, loyal, honnête, généreux, compétent, humain. La vérité eclate aux yeux des citoyens.

    Mario Kekic
    TIMEBUSTER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *