Communistes genevois: Enfin un argument ?

UPDATE: Eh non, toujours pas… fausse alerte ! Pour toute réponse cette stance lapidaire: « Je suis un gros con fasciste » à côté d’une magnifique photo de votre serviteur; ça c’est de l’argumentation !

Ce n’est pas sans une certaine satisfaction que je vois le débat (voir 1, 2, 3) se terminer de cette manière; à plus d’un titre: Premièrement, cela va être un réel plaisir de voir ces ennemis jurés du grand capital se changer en plus gros donateurs du Bureau Audiovisuel Francophone; plaisir accru à l’idée de ne plus avoir à se soucier du financement des prochaines vacances et à celle d’avoir enfin une opportunité divertissante de rentabiliser de coûteuses études de droit… Sincèrement, je ne pouvais pas rêver mieux !

Sans mentir, je suis surtout frappé par la profonde originalité de la démarche… Moi, un fasciste ? C’est bien la première fois qu’un homme de gauche me traite de semblable façon… depuis le temps… Quant au reste, nous dirons du même homme que, pour se fendre de pareilles tirades, d’esprit, il dût n’en avoir jamais guère, et de lettres, mon Dieu, que les trois qui forment le mot…

UPDATE: Une nouvelle fois attrapés dans leur entreprise de propagation de la haine, nos amis communistes, dans l’urgence, ont courageusement retiré leur dernière création (qui se trouvait et )… trop tard mes lapins, le constat est fait et la petite lettre est partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *